Proficiat !
Han
Modérateur : Staff MIB
toi tu frises le logo Kerboulet !Boba Fett le vrai a écrit : ok reçu !!!bah dit donc 100 € çà vaut le coup LOL expret pour dégouter colpar
Bha y'a un DV2 et un Yoda2 mais un seul Boba pour l'instantDarth Manu a écrit :Merci Han![]()
C'était mon objectif en Attakus....Mais bon, je suis réaliste, je ne rêvais pas de DV1 ou de Yoda 1
des sangoku partout dans le forum MDR,Boba Fett le vrai a écrit :LOL
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est sur que c'est pas trop grave tu l'as toi le DV 1 pfffffffSolo..., Han Solo a écrit :Bha y'a un DV2 et un Yoda2 mais un seul Boba pour l'instantDarth Manu a écrit :Merci Han![]()
C'était mon objectif en Attakus....Mais bon, je suis réaliste, je ne rêvais pas de DV1 ou de Yoda 1
Donc je ne penses pas que ce soit trop graves si tu n'as pas les premiers... enfin quand je note graves je me comprends lol !
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
d'ailleurs c'est bien que tu en parles car je vend un casque vader Riddell qui serait bien à coté de ton DV1Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais je n'ai pas de MR Han Blaster et d'autres encore, pas de riddel ni de lithos... enfin tu vois ce que je veux dire
je partage ton avis, le Han blaster je l'ai raté, je l'ai raté tant pis donc s'il resorte un autre ben je l'acheterais si je peux, une collection est parfaite que s'il manque tjs qqch pour la compléter ...le challenge, le st graal en fait...comme toi avec prune face ou 2orette avec son VLSST...Solo..., Han Solo a écrit : Mais pour attakus ils ressortent les 2 modèles les plus prisés donc quelque part c'est moins grave
Pareille le jour ou ils sortent un second blaster Han MR, ça ne me dérangera pas de ne pas avoir le premier
Han
J'allais poster la meme choseDarth Manu a écrit :Tu as une belle signature, 2ora.
C'est nouveau?![]()