Résine kenshin

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 déc. 2005 23:49

Dans le cadre d'un futur achat d'une résine kenshin !Image
Je voudrais savoir combien ça peut valoir pour le total de la réalisation d'une résine comme celle là ! Son échelle est de 1/6 !

Merci.
TRT
Episode I
Episode I

04 déc. 2005 14:35

très chère, au minimum si tu veux avoir un resultat à la hauteur, compte dans les 90€ au min je pense...

Donc à la rigueur, autant te trouver la version pré-peinte, certe plus rare et plus chère mais au final ton resin kit te reviendrait au même avec un resultat pas forcement mieux...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 déc. 2005 15:11

Et bien il n'existe malheureusement que cette version là ! Sinon je l'aurais acheté tout de suite ! :bhouhouhou:
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

04 déc. 2005 22:24

les prix que pratiquent les gens pour du 1/6 (seulement montage et peinture pas l'achat du kit en lui même) c'est généralement 100$ minimum et ça monte jusqu'a plus de 300$.

après le kit en lui même, en original c'est introuvable, en recast de bonne qualité tu as 88$ sur Hobby Fan et 89$ sur e2046.
Les deux font des recasts d'execellente qualité la différence se joue au niveau des frais de port généralement plus avantageux chez e2046 (mais là c'est en preorder alors qu'a côté c'est en stock).

prends garde si tu achète ta résine sur ebay et qu'elle est bien moins cher que les prix que je te donne. Le recasting sera bien moins fin, la résine de moins bonne qualité et beaucoup de gens qui proposent leur service ne "voudront" pas te la faire où alors un peu plus cher.

edit : remise des prix en $, m'étais trompé :oops:

edit 2 (le temps que je retrouve les photos dans vos collec non SW) :
pour te faire une idée, ça c'est une recast de chez HobbyFan que ma copine a peint :
Image
ImageImage
TRT
Episode I
Episode I

04 déc. 2005 22:59

la réalisation est SUBLIME (vraiment :o )

la personne qui à fait ça, cé un professionnel ou non, parce que là, chapeau bas, le travail sur les ombres est vraiment fidèle... :shock: :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

04 déc. 2005 23:43

euh non c'est ma copine (je l'ai écrit dans le post ^^) qui n'est pas du tout professionnelle là dedans :)

je l'avais mis y'a plus d'un an dans le topic quoi de neuf dans vos collec non SW :D

donc comme je le disais, c'est un recast de chez hobby fan et la sculpture est vraiment top et la résine agréable à travailler !
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

05 déc. 2005 0:36

:shock:
Whao!

Elle est splendide cette statue :)

Chapeau à ton copine, c'est vraiment du super boulot ! :super:
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »