quand j'ai eu mon y-wing vintage au nouvelles galleries de Chateauroux (36), il y avait dedans un r2d2 en baggie alors que rien sur la boite ne l'indiquait

Modérateur : Staff MIB
barada37 a écrit :c'est vrai qu'en fonction des magasins, et des régions il y a eu des offres particulières ...
quand j'ai eu mon y-wing vintage au nouvelles galleries de Chateauroux (36), il y avait dedans un r2d2 en baggie alors que rien sur la boite ne l'indiquait![]()
![]()
![]()
![]()
oui c'était une chouette surprise quand tu ouvrais la boitelast17-vintage a écrit :barada37 a écrit :c'est vrai qu'en fonction des magasins, et des régions il y a eu des offres particulières ...
quand j'ai eu mon y-wing vintage au nouvelles galleries de Chateauroux (36), il y avait dedans un r2d2 en baggie alors que rien sur la boite ne l'indiquait![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant que tu me le dis, ça me rappel vaguement la meme chose quand j'ai eu mon Y-Wing ... Mais c'est vague ... Je suis pas sur à 100% ... Et tu n'es pas le 1er à en parler de ce R2 en baggie avec le Y-Wing ....
même un pop upraphael71 a écrit :il y avait bien un r2d2 baggie avec le y-wing meme un r2d2 pop up saber.
j'ai achete un y-wing avec le r2d2 à l'interieure
c'est un achat d'une boite OUVERTE ou il y avait un r2d2 pop up en BAGGIEbarada37 a écrit :même un pop upraphael71 a écrit :il y avait bien un r2d2 baggie avec le y-wing meme un r2d2 pop up saber.
j'ai achete un y-wing avec le r2d2 à l'interieure![]()
![]()
![]()
moi j'avais eu droit au D2 de base
je pense avoir eu d ela chance, mais avec le temps, j'ai recontré beaucoup de collectionneurs qui avaient un y-wing avec un r2d2 pop up, mais sans le sabre.Fansolo a écrit :![]()
![]()
Tu as eu du bol : le vendeur avait du se dire qu'un vaisseau vendu avec un trou pour droïd, sans droïd, c'était pas cool !!!![]()
![]()
![]()
Moi,avec ma chance, me connaissant à l'époque, si ça m'était arrivé, je serais aller échanger le R2 pop-up contre un normal !![]()
![]()
![]()
(je dois rappeler que les last vintage n'ayant pas bénéficié d'une publicité particulière en France, la première fois que j'ai vu le pop-up , je croyais que c'était un R2 avec un défaut !!!![]()
![]()
)
Une bien belle collection, raziel2araziel2a a écrit :pour ce que ça interresse
http://spaces.msn.com/members/loicfamil ... 02_owner=1
ma collection en vrac