Merci Fansolo, c'est vraiment très sympa...

Modérateur : Staff MIB
Merci Fansolo, c'est vraiment très sympa...
Bien sur mon ami ....Cosmo a écrit :Un autre dicton qui convient bien: "la Passion, c'est ce que l'on ne peut contrôler"...
PS: je suis pas à proprement parler "nouveau"...c'est juste que je ne poste quasiment pas
Pourqoi Merci Raphy ?.....raphael71 a écrit :merci
pour ton textelast17-vintage a écrit :Pourqoi Merci Raphy ?.....raphael71 a écrit :merci
OKIraphael71 a écrit :pour ton textelast17-vintage a écrit :Pourqoi Merci Raphy ?.....raphael71 a écrit :merci
Cette version ESB de Boba Fett en 12" c'était vraiment de la bombe ...Fansolo a écrit :Il y a actuellement une enchère Meccano spectaculaire que vous avez sans doute tous vu :
je la pointe pour les mêmes raisons qui ont fait que Chiquetaba a crée ce topic :
http://cgi.ebay.fr/star-wars-boba-fett- ... dZViewItem
Cette poupée devrait atteindre des sommets dans les 3 prochains jours. La présence de la boîte meccano/empire contre attaque est exceptionnelle car peu de jouets meccano sont sortis avec ce logo et très très peu de poupées boba fett ont été vendues en France...
Voir une preuve de son existence avant que cette relique reparte dans les coffres d'un collectionneurs fortuné me paraît important