Les photos sont superbes mais gachées par le nom mis partout !!!oliber a écrit :http://www.unimediaimages.com/thumb.asp?Folder=8080
et dire que moi aussi je suis sous contrat avec cette agence et que c meme pas moi qu'on envoit![]()
![]()
![]()
olivier
Expo Star Wars à la cité des sciences
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- Ben84
- Staff MIB
Le mot est faibleFansolo a écrit :Les photos sont superbes mais gachées par le nom mis partout !!!

Proteger ses images je suis d'accord mais la c'est abusé jvois pas l'interet de saboter un travail qui a l'air de qualité de cette facon

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Il y a 2 posters différents vendus 3 € chacuns :
l'un avec juste écrit STAR WARS l'expo sur fond noir (assez banal), l'autre avec les Tie...
Ils sont dispo à la caisse de la boutique (il faut les demander, ils ne sont pas en libre service).
Le visuel de la campagne de com' a été conçu par csuper.com : je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site, c'est pas mal...
Plusieurs fonds d'écran sont téléchargeables sur le site de la Vilette, je pense que je vais en imprimer 1 ou 2 en poster (notez que celui avec Vador est fait à partir de l'Attakus N°2)
Pour finir, je voudrais savoir si quelqu'un a pensé à photographier le distributeur automatique de livres "faire de la science avec SW", placé à la sortie de la boutique : je trouve ça super pitoresque !!!
Si quelqu'un n'y est pas encore allé, pensez à moi svp...
l'un avec juste écrit STAR WARS l'expo sur fond noir (assez banal), l'autre avec les Tie...
Ils sont dispo à la caisse de la boutique (il faut les demander, ils ne sont pas en libre service).
Le visuel de la campagne de com' a été conçu par csuper.com : je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site, c'est pas mal...
Plusieurs fonds d'écran sont téléchargeables sur le site de la Vilette, je pense que je vais en imprimer 1 ou 2 en poster (notez que celui avec Vador est fait à partir de l'Attakus N°2)
Pour finir, je voudrais savoir si quelqu'un a pensé à photographier le distributeur automatique de livres "faire de la science avec SW", placé à la sortie de la boutique : je trouve ça super pitoresque !!!
Si quelqu'un n'y est pas encore allé, pensez à moi svp...

- oliber
- POTJ
C'est une agence photo , pas l'armee du salut ou la croix rouge. aucune agence ne met un ptit logo dans un coin. les personnes qui ont un acces les voient sans, vous vous les voyez avec c'est pas tres joli mais ca evite de retrouver les photos recadrees sur d'autres sitesBen84 a écrit :Le mot est faibleFansolo a écrit :Les photos sont superbes mais gachées par le nom mis partout !!!![]()
Proteger ses images je suis d'accord mais la c'est abusé jvois pas l'interet de saboter un travail qui a l'air de qualité de cette facon
Olivier
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
OK, je comprends mieux... C'est vrai que certaines photos ont l'air mieux prises qu'ailleurs... MAIS PAS TOUTESoliber a écrit :C'est une agence photo , pas l'armee du salut ou la croix rouge. aucune agence ne met un ptit logo dans un coin. les personnes qui ont un acces les voient sans, vous vous les voyez avec c'est pas tres joli mais ca evite de retrouver les photos recadrees sur d'autres sitesBen84 a écrit :Le mot est faibleFansolo a écrit :Les photos sont superbes mais gachées par le nom mis partout !!!![]()
Olivier

C'est super mal expliqué la marche à suivre pour devenir membre et voir les photos non tamponnées

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Après le superbe reportage de MIB, je me permets de vous faire profiter de quelques photos que j'ai pu prendre...

Le Rancor en vrai (si petit ?)

Vador en gros plan

Xizor sur une maquette de l'Ep1 (très bien photographié, hein ?)

L'envers du décor...

Mon reportage complet :
http://starwarsgaulois.blogspirit.com/a ... index.html

Le Rancor en vrai (si petit ?)

Vador en gros plan

Xizor sur une maquette de l'Ep1 (très bien photographié, hein ?)

L'envers du décor...

Mon reportage complet :
http://starwarsgaulois.blogspirit.com/a ... index.html
Merci pour les photos, ça donne envie d'y aller
(faut vraiment que j'y aille, pas loin en plus
)
le costume de Lando est superbe!!

le costume de Lando est superbe!!

Il est prévu que j'y aille aussi. C'est bien qu'ils aient prévu cette expo sur la longueur. Cela permettra au plus grand nombre d'entre nous de pouvoir y aller sans se presser. 

- raphael71
- Staff MIB
j'ai le livreFansolo a écrit : Pour finir, je voudrais savoir si quelqu'un a pensé à photographier le distributeur automatique de livres "faire de la science avec SW", placé à la sortie de la boutique : je trouve ça super pitoresque !!!

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
raphael71 a écrit :j'ai le livreFansolo a écrit : Pour finir, je voudrais savoir si quelqu'un a pensé à photographier le distributeur automatique de livres "faire de la science avec SW", placé à la sortie de la boutique : je trouve ça super pitoresque !!!

RED LEADER a écrit :il est bien ce livre??
je l'ai feuilleté à la médiathèque il est bof

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
L'idée de départ est sympathique : Roland Lehoucq part de Star wars pour faire de la physique, de l'astrophysique même...
Certaines questions donnent un éclairage particulier sur l'univers Starwars (par exemple la taille et le fonctionnement de l'Etoile Noire)...
D'autres, bien que l'auteur s'en défende, "désenchante" le merveilleux du film car il nous dit clairement "c'est pas possible", "ca n'existe pas"... Et là ça fait un peu donneur de leçon ou prof "laxativant"...
Il y a aussi un beau contresens autour des "sabres Laser" : Roland Lehoucq nous démontre étape par étape que ces sabres ne peuvent être "laser"... oui merci Roland mais on le savait déjà puisque c'est la traduction française qui parle de "laser", le terme anglais originel étant "light saber" (sabre lumineux)...
Mais bon, dans l'ensemble, l'idée est pas mal... et le ponte du CNRS apparaît comme un grand fan de Starwars, ce qui n'est pas pour déplaire !
Même si c'est parfois hard, je vous conseille la lecture de ce petit opuscule qui a le mérite, pour une fois, d'être un proder français à l'origine (lucasfilm va le faire traduire en anglais !)... C'est pas du Patrice Girod ...
Certaines questions donnent un éclairage particulier sur l'univers Starwars (par exemple la taille et le fonctionnement de l'Etoile Noire)...
D'autres, bien que l'auteur s'en défende, "désenchante" le merveilleux du film car il nous dit clairement "c'est pas possible", "ca n'existe pas"... Et là ça fait un peu donneur de leçon ou prof "laxativant"...
Il y a aussi un beau contresens autour des "sabres Laser" : Roland Lehoucq nous démontre étape par étape que ces sabres ne peuvent être "laser"... oui merci Roland mais on le savait déjà puisque c'est la traduction française qui parle de "laser", le terme anglais originel étant "light saber" (sabre lumineux)...

Mais bon, dans l'ensemble, l'idée est pas mal... et le ponte du CNRS apparaît comme un grand fan de Starwars, ce qui n'est pas pour déplaire !
Même si c'est parfois hard, je vous conseille la lecture de ce petit opuscule qui a le mérite, pour une fois, d'être un proder français à l'origine (lucasfilm va le faire traduire en anglais !)... C'est pas du Patrice Girod ...
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Quelqu'un avait remarqué la tête du Wampa placé en hauteur ? et la limace de l'espace ?
Faut qu'j'y retourne !!!
Faut qu'j'y retourne !!!