Expo Star Wars à la cité des sciences

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anakinfett

05 déc. 2005 18:51

Fansolo a écrit :Quelqu'un avait remarqué la tête du Wampa placé en hauteur ? et la limace de l'espace ?

Faut qu'j'y retourne !!! :shock:

La premiere fois que j'y suis allé elles y étaient plus maitenant :roll:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 déc. 2005 18:52

Fansolo a écrit :Quelqu'un avait remarqué la tête du Wampa placé en hauteur ? et la limace de l'espace ?

Faut qu'j'y retourne !!! :shock:

elles sont superbes tes photos,j' aimerai prendre les memes et en faire un grand collage,style assemblage de 40 tofs et ensuite les faire encadrer.
moi,ce qui m' intéresse c' est le parallele entre les maquettes et ce q' on collectionne.style un 12 inches a servi a faire le run en spedbike sur endor.maquette de rancor,ect ect
bref,avec ce q' on possedent chez nous,on peut faire des scenes de SW. 8)
THX 1138

05 déc. 2005 23:10

Il se pourrait, c'est en bonne voie, que LUH 3417 et moi-même, allions voir l'expo en février. Ce serait une façon comme une autre de fêter mes 35 piges :wink: .
anakinfett

07 déc. 2005 21:13

Tu me préviens si tu preferes faire sortie entre amis ou qu'avec la famille THX :wink:
THX 1138

07 déc. 2005 22:15

anakinfett a écrit :Tu me préviens si tu preferes faire sortie entre amis ou qu'avec la famille THX :wink:
Pourquoi ? Tu veux aller à Pigalles ? :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

08 déc. 2005 6:45

Je serai sur Paris en janvier pour une tite semaine, cette expo vailles la peine que j'y consacre un apres midi???

:roll: :roll: :roll:
anakinfett

08 déc. 2005 7:21

Courleciel a écrit :Je serai sur Paris en janvier pour une tite semaine, cette expo vailles la peine que j'y consacre un apres midi???

Oui !!!!! n'hésites pas à y aller et si tu veux etre accompagné tu me préviens :oops: :wink:
RED LEADER

08 déc. 2005 10:53

anakinfett a écrit :
Courleciel a écrit :Je serai sur Paris en janvier pour une tite semaine, cette expo vailles la peine que j'y consacre un apres midi???

Oui !!!!! n'hésites pas à y aller et si tu veux etre accompagné tu me préviens :oops: :wink:
tout est bon pour y retourner :lol: :lol:
Courleciel
Episode I
Episode I

08 déc. 2005 11:51

On se tiens au courant alors
:wink: :wink: :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 déc. 2005 19:02

bon je suis à Paris pour une sale raison et pour me changer les idées je vais aller voir l'expo. Mais je comprend pas pourquoi il y a des Horraires... vous pouvez me dire comment ça fonctionne ?
anakinfett

08 déc. 2005 19:05

cyberluke a écrit :bon je suis à Paris pour une sale raison et pour me changer les idées je vais aller voir l'expo. Mais je comprend pas pourquoi il y a des Horraires... vous pouvez me dire comment ça fonctionne ?

tu as un départ chaque demi heure tu as juste à prendre ton ticket ( réservation de préférence ) :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 déc. 2005 19:06

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :bon je suis à Paris pour une sale raison et pour me changer les idées je vais aller voir l'expo. Mais je comprend pas pourquoi il y a des Horraires... vous pouvez me dire comment ça fonctionne ?

tu as un départ chaque demi heure tu as juste à prendre ton ticket ( réservation de préférence ) :wink:
pourquoi un départ ?
anakinfett

08 déc. 2005 19:08

Pour éviter qu'il y ait trop de mondes dans l'expo :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 déc. 2005 19:09

ok

pour la durée ?
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »