Fansolo a écrit :Quelqu'un avait remarqué la tête du Wampa placé en hauteur ? et la limace de l'espace ?
Faut qu'j'y retourne !!!
La premiere fois que j'y suis allé elles y étaient plus maitenant

Modérateur : Staff MIB
Fansolo a écrit :Quelqu'un avait remarqué la tête du Wampa placé en hauteur ? et la limace de l'espace ?
Faut qu'j'y retourne !!!
Faut qu'j'y retourne !!!
Pourquoi ? Tu veux aller à Pigalles ?anakinfett a écrit :Tu me préviens si tu preferes faire sortie entre amis ou qu'avec la famille THX
Courleciel a écrit :Je serai sur Paris en janvier pour une tite semaine, cette expo vailles la peine que j'y consacre un apres midi???
![]()
![]()
tout est bon pour y retourneranakinfett a écrit :Courleciel a écrit :Je serai sur Paris en janvier pour une tite semaine, cette expo vailles la peine que j'y consacre un apres midi???
![]()
![]()
Oui !!!!! n'hésites pas à y aller et si tu veux etre accompagné tu me préviens![]()
cyberluke a écrit :bon je suis à Paris pour une sale raison et pour me changer les idées je vais aller voir l'expo. Mais je comprend pas pourquoi il y a des Horraires... vous pouvez me dire comment ça fonctionne ?
pourquoi un départ ?anakinfett a écrit :cyberluke a écrit :bon je suis à Paris pour une sale raison et pour me changer les idées je vais aller voir l'expo. Mais je comprend pas pourquoi il y a des Horraires... vous pouvez me dire comment ça fonctionne ?
tu as un départ chaque demi heure tu as juste à prendre ton ticket ( réservation de préférence )