ca y est....je vais faire croire à ma femme que je l'ai gagné, et je vais l'acheter en douce....hé hé..
On peut faire ca tous les deux /trois mois?

Modérateur : Staff MIB
Solo..., Han Solo a écrit :Attention, le concours ne se déroulera peut-être pas ce soir, je suis mal en point médicalement parlant…
Je vous tiens au courant.
Han
Solo..., Han Solo a écrit : Ha ben ça va être chaud comme trivial
J'oubliais… les Admins, Modos, Boss, employés, sculpteurs d'Attakus et leurs membres de leurs familles ne peuvent pas participerolivier8 a écrit :ffu a écrit :
![]()
![]()
il me parle avec son maillot du psg ?![]()
![]()
![]()
Mais sont cordialement invités à délirer dans la future buvette pour déstabiliser tout les participants![]()
![]()
Han
THX1138 a écrit : Moi, je serai secondé par LUH 3417. On va tout déchirer
Oui serieuxFansolo a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Attention, le concours ne se déroulera peut-être pas ce soir, je suis mal en point médicalement parlant…
Han![]()
Oh !!!
sérieux ?
je viens de me lever… 40° de température toute l'aprem… toubi à 19h…Fansolo a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Attention, le concours ne se déroulera peut-être pas ce soir, je suis mal en point médicalement parlant…
Han![]()
Oh !!!
sérieux ?
ça va vraiment très mal alorsSolo..., Han Solo a écrit :merci
Fansolo a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Attention, le concours ne se déroulera peut-être pas ce soir, je suis mal en point médicalement parlant…
Han![]()
Oh !!!
sérieux ?
je viens de me lever…
Solo..., Han Solo a écrit :merci
je viens de me lever… 40° de température toute l'aprem… toubi à 19h…Fansolo a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Attention, le concours ne se déroulera peut-être pas ce soir, je suis mal en point médicalement parlant…
Han![]()
Oh !!!
sérieux ?