On est de tout coeur avec toi

Si tu veux, je peux proposer mon Trivial Le Gaulois à la place ?

Modérateur : Staff MIB
JETH GINKID !!!Jeth Ginkid a écrit :Oui, tant pis pour ce soir.
Que la Santé soit avec toi.
Si possible ne pas remettre ça à un mercredi ou un vendredi, ça m'arrangerait. Mais bon, qui suis-je ?
désincris toi alorsYODAJIDAI a écrit :Je trouve ça assez stressant comme jeux !Franchement ça va être un beau cafouillage !
anakinfett a écrit :désincris toi alorsYODAJIDAI a écrit :Je trouve ça assez stressant comme jeux !Franchement ça va être un beau cafouillage !
Fell a écrit :anakinfett a écrit :désincris toi alorsYODAJIDAI a écrit :Je trouve ça assez stressant comme jeux !Franchement ça va être un beau cafouillage !
Fait attention à ton coeur le stress n'est pas bon Yodajidai, tout comme anakinfett je te conseille de te désinscrire pour raison de santé
Jamais de la vie !Fell a écrit :anakinfett a écrit :désincris toi alorsYODAJIDAI a écrit :Je trouve ça assez stressant comme jeux !Franchement ça va être un beau cafouillage !
Fait attention à ton coeur le stress n'est pas bon Yodajidai, tout comme anakinfett je te conseille de te désinscrire pour raison de santé
Attends, là il est occupé à ce faire ausculter...DarkFan a écrit :Il se fera aujourd'hui ce concours ou pas ? SHS ?
Savoir si je peux faire des occupations "normales" ou si je dois rester caller devant mon pc
Une Leffe ET une blonde....Snorkies a écrit :et une Leffe blonde aussidonnie a écrit :allez hop, un suppo et au dodo!