Modérateur : Staff MIB
ya du star wars a king jouet ?YODAJIDAI a écrit :Ce soir par hasard, je suis allée chez king jouet et j'ai trouvé C3PO ROTS ! Depuis le temps que je le cherchais !![]()
![]()
Ouaip ! Et pas qu'un peu ! Y avait plein de clones bleu et rouge, padmé, C3PO, plo koon, shaak ti, aayla secura, comte dooku, ask ask, tarkin, droide de combat gris, bodyguard de grievous, des wookies, des hélicopter wookies et pleins d'autres trucs !Galaxiestarwars a écrit :ya du star wars a king jouet ?YODAJIDAI a écrit :Ce soir par hasard, je suis allée chez king jouet et j'ai trouvé C3PO ROTS ! Depuis le temps que je le cherchais !![]()
![]()
YODAJIDAI a écrit :Ouaip ! Et pas qu'un peu ! Y avait plein de clones bleu et rouge, padmé, C3PO, plo koon, shaak ti, aayla secura, kit fisto, comte dooku, ask ask, tarkin, droide de combat gris, bodyguard de grievous, des wookies, des hélicopter wookies et pleins d'autres trucs !Galaxiestarwars a écrit :ya du star wars a king jouet ?YODAJIDAI a écrit :Ce soir par hasard, je suis allée chez king jouet et j'ai trouvé C3PO ROTS ! Depuis le temps que je le cherchais !![]()
![]()
et ben on se fait plaisir à l'approche des fêtesshaolin a écrit :plein de news pour moi depuis la derniere fois !
plein de figs : variations des clones, anakin cramé, r2d2 sonore, vader, c3po, clone bleu
pack exclue clone dvd ep3
figurine plomb atlas : vader, storm, obi-wan, c3po, yoda, han, luke, r2d2
divers: mug vader, trousse vader, calendrier de l'avent
le clone bleu KOTO
les porte clef : yoda, vader, clone, c3po, storm, r2d2, maul, chewbacca, jango
PLV : jeu SW ep3, battlefront 2
affiches : padme ep3, yoda ep3, chewbacca ep3, yoda ep3
shaolin a écrit :plein de news pour moi depuis la derniere fois !
plein de figs : variations des clones, anakin cramé, r2d2 sonore, vader, c3po, clone bleu
pack exclue clone dvd ep3
figurine plomb atlas : vader, storm, obi-wan, c3po, yoda, han, luke, r2d2
divers: mug vader, trousse vader, calendrier de l'avent
le clone bleu KOTO
les porte clef : yoda, vader, clone, c3po, storm, r2d2, maul, chewbacca, jango
PLV : jeu SW ep3, battlefront 2
Et un nouveau rang au-dessus de ton pseudo
affiches : padme ep3, yoda ep3, chewbacca ep3, yoda ep3