C'est galère tu veux dire.....Dark Vador 57 a écrit :purée comme ça rame c'est habusé !
Gagnez un C-3PO Attakus Metal !
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Désolé, c'est reporté…
Rien de grave mais pas bien du tout… Je retourne me coucher.
L'attente ne sera que meilleure
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire, les inscriptions restes ouvertes, cliquez sur l'images de ma signature pour accéder à la question de sélection
A demain !
Han
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire, les inscriptions restes ouvertes, cliquez sur l'images de ma signature pour accéder à la question de sélection
A demain !
Han
c'est du flan…
- last17-vintage
- POTF2 Green Card

Bon rétablissement SHS .... Bonne nuit @+..... 
- Jeth Ginkid
- SAGA

Repose-toi bien.
Malheureusement si c'est demain ce sera sans moi.
Malheureusement si c'est demain ce sera sans moi.
-
Donnie
ouah...dommaaaaaaaaaage......sui sdésolé...vraiment....RED LEADER a écrit :demain le concours, sinon je ne peux pas avant une semaine![]()
![]()
-
dexter
Rétablis-toi bien Ha, et ne t'inquiète pas, je veille au grain. J'ai commencé à poser les questions ici: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 946#163946Solo..., Han Solo a écrit :Désolé, c'est reporté…
A demain !
Han
-
THX 1138
Le temps que j'écrive ma phrase et que je l'édite, quatre messages sont arrivés avant le mien. Faudrait voir à réfléchir à comment faire pour la prochaine fois pour voir si c'est possible d'éviter de faire ramer les ordis comme ce soir 
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

qui va à la chasse perd sa placeRED LEADER a écrit :demain le concours, sinon je ne peux pas avant une semaine![]()
![]()
You don't know the power of the Dark Side !!!