que ce soit costume figs tout et n'importe quoi!!
merci d'avance!

Modérateur : Staff MIB
J'allai le dire ^^Dark Vador 57 a écrit :salut si on peut t'aider on le fera, pourrais tu aller te présenter la http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2355
Quand meme pas , ca reste un dur metierDark Vador 57 a écrit :on pourrait presque être modo !
bienvenue et bonne recherche....darthlord a écrit :bonjour je recherche tout ce qui est possible sur dark maul
merci d'avance!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Je viens de lui vendre le mien mais en miniKerigan a écrit : serais tu interessé par un darth maul battle damaged MR ?
Et oui....pas assez rapide petit scarabée!K0rn a écrit :Je viens de lui vendre le mien mais en miniKerigan a écrit : serais tu interessé par un darth maul battle damaged MR ?
ce n'est pas la même chose...darthlord a écrit :Et oui....pas assez rapide petit scarabée!K0rn a écrit :Je viens de lui vendre le mien mais en miniKerigan a écrit : serais tu interessé par un darth maul battle damaged MR ?![]()
merci quand meme!
peut etre pas tout de suite pour une attakus mais a l'avenir peut etreKerigan a écrit :bienvenue et bonne recherche....darthlord a écrit :bonjour je recherche tout ce qui est possible sur dark maul
merci d'avance!
peux tu preciser ton budget car une attakus n'as pas le meme prix qu'une figs hasbro...
serais tu interessé par un darth maul battle damaged MR ?
darthlord a écrit :peut etre pas tout de suite pour une attakus mais a l'avenir peut etreKerigan a écrit :bienvenue et bonne recherche....darthlord a écrit :bonjour je recherche tout ce qui est possible sur dark maul
merci d'avance!
peux tu preciser ton budget car une attakus n'as pas le meme prix qu'une figs hasbro...
serais tu interessé par un darth maul battle damaged MR ?
mais du unleashed , koto ,mini mr,mrje suis partant!