Tu regarde trop de film de Teenager
"L'air est fait d'oxygène CO2"...
Modérateur : Staff MIB
Entre nous, je préfère largement voir et revoir et rererevoir un acteur majeur comme AD que de voir "le mec qui joue l'extra-terrestre qui était chargé d'allumé la lumière le matin en arrivant pour que le mec de la machine à café de la cantina puisse la réparer."will the droïd a écrit :C'est pas une liste officiel j'espere......
Pourquoi il n'y a qu'un acteur de l'ancienne trilogie ?????? (qui en plus est deja venu nous rendre visite...Il est tres sympa d'ailleur même si c'est pas moi qui l'ai vu. Bref).
Je voudrais bien voter mais pour des acteurs de la trilogie originale autre que ceux deja rencontrés (c'est vrai c'est dure de les trouver en plus encore vivant....Mais bon c'est bien possible non?)
Il doit encore rester quelques monstres du palais de jaba et pleins de monstres de la cantina.
Et bien c'est keskejdi...40 000 petits crottins de chavignoles du plus frais au moins frais avec une caisse d'Auxey Duress premier cru....Ben84 a écrit :Sa motivation c'est 40.000$will the droïd a écrit :Et puis Carry Fisher si on la motive bien, y a pas de raison pour qu'elle ne vienne pas chez nous
Pour l'OT je peux proposer Shane Rimmer et Caroline Blakiston (Mon Motma) si vous voulez.will the droïd a écrit :C'est pas une liste officiel j'espere......
mouais, très moyen ça...Steed a écrit :Ou quelques caisses de "4 roses" et 3 à 4 Kg de poudreuse...Laurent a écrit :Pour ce qui est du prix de Leia, je crois que c'était dans les environs de 75000 $
Et 75000 $ pour quelqu'un qui n'a fait aucune carrière pour les les raisons citées plus haut et c'est encore plus que Mark Hammil, personnage central de la triloFansolo a écrit :mouais, très moyen ça..