non moi je trouve pas que ça saute a la teteExar Kun a écrit :...peut-être, mais moi, je n'aimerais pas "jouer" avec une pièce à 500 euros.
(j'espère quand même que les vis ne sont pas si apparentes que çaSi?)

Modérateur : Staff MIB
non moi je trouve pas que ça saute a la teteExar Kun a écrit :...peut-être, mais moi, je n'aimerais pas "jouer" avec une pièce à 500 euros.
(j'espère quand même que les vis ne sont pas si apparentes que çaSi?)
Tu veux pas poster qques photos de la T-X. elle m'intéresse mais le prix me fait peur...Exar Kun a écrit :
PS: j'ai la T-X depuis peu et c'est impressionnant, car on sent bien le métal. Je peux vous dire que comme l'endo T-800 va être plus grand, il va le faire
Palpatine a écrit :Tu veux pas poster qques photos de la T-X. elle m'intéresse mais le prix me fait peur...Exar Kun a écrit :
PS: j'ai la T-X depuis peu et c'est impressionnant, car on sent bien le métal. Je peux vous dire que comme l'endo T-800 va être plus grand, il va le faire
D'autres forumeurs qui ont des Cinemaquette dans leur collection?
Au fait, j'ai vu (sur DVDrama) que tu as vu le T-800 en Hollande déjà ?chimère a écrit :oui car je la remplace par son adversaire,j'aurai l'occas de la retrouver,mais le t800 avec tous les affamer qui traine je ne pouvais pas le laisser passer ,et ce moi si a ettez un peut dure![]()
![]()
Tu as dit qu'il était moins brillant (mais je suppose que sur les photos, c'est toujours avec un jeu de lumières), mais sinon, tu en penses quoi?chimère a écrit :vi ya 2jour![]()
Exar Kun a écrit :La lumière rend TRES bien! On peut soit la laisser en continu, soit la mettre en mode "pulse" où il y a alternance lumière/éteint.
Il faut savoir qu'elle est plaquée en chrome, donc en métal: ça fait vraiment machine, robot et j'ai hâte de recevoir le T-800!!!!
Je l'ai achetée à Voodoomaniac, en Allemagne