Boba Fett le vrai
Un pseudo un peu long mais qui c'est vite racourçi en BFLV alors, pk le vrai ! Etant un fan de mr Fett, lorsque je sui arrivé sur le net, le nom était déjà pris, donc je me suit dit dans un petit délire "le vrai" je suis l'unique comme l'anneau LOL ! parce des boba fett 28 152 ou 374 il y en partout !!!
Et au départ ce devait être un pseudo temporaire !
célibataire habitant dans un trou a la campagne à Maulette prés de houdan dans les Yvelines !
j'ai comme diplome un bep vente action marchande et un bac pro commerce
je bosse actuellement à temps partiel pour la société Lego en temps que vendeur/démonstrateur au printemps parly 2 (non, non je 'ai pas des Lego gratuit !

)
Je suis arrivé dans l'univers de SW trés jeune a 4 ans j'avait déjà les vintages que j'ai toute perdu dans un déménagement !!! pour dormir j'avait des peluches mais aussi ma figurines vader 77 ! oui oui !!!
Etant fan depuis le début je regardait à chaque diffusion tv la trilogie ! puis en 1989 j'ai eu le coffret vidéo et là le magnétoscope a chauffé ! LOL
C'est en 1991 que j'ai découvert qu'il existait encore des produits dérivés sur SW heureux d'apprendre la nouvelle, j'achete ma premiére maquette Darth Vader !
Bon vous savez ce qu'est devenu ma collection maintenant !
C'est en 2001 que je découvre enfin internet, je parcourt le net a la recherche de ma passion et je découvre 2 site !!! dont un ou j'ai connu Han Solo et et aussi le grand Bossk ! puis indigo, terphen, ect...
Parlant un soir sur MSN avec Han et indigo il m'ont montrait un teaser en flash pour un site qui allait ouvrir MIB ! une découverte !!! mais c'est petit cachotier ne m'avait pas dit qui se cachait sous ce site ! Et c'est un jour encore sur msn que je me posa des questions sur ce site, et que la vérité fut révéler et que je fit parti de l'aventure MIB dont je suis encore aujourd'hui trés fier !!! merci encore les gars !!!
Mais je découvrit aussi la 501St ! aprés l'achat de mon costume de biker de scout par un des membres je proposa de refaire le logo juste comme çà par infographie et c'est comme çà que je rentra dans l'empire !!! désormais je m'occupe un peu du site et du forum (design ect...) mais bon le plus gros du boulot c'est Akira !
Bon voilà j'ai pas tout raconter j'ai coupé au montage ! je vous promait que d'ici 2 ans je ferais une édition spéciale de ma présentation !!
ps : j'ai la gueule dans le c... j'ai bosser comme un malmade aujourd'hui, alors pas le temps de corriger les fautes LOL