Merci Blaster, on en discute par mail donc

Modérateur : Staff MIB
il ne reste plus de clone bleu a la defenseblaster e11 a écrit :du nouveau chez TRU la défense
j'ai pris 3 clones tactical operations 501st (dont un pour fabien si ça l'intéresse toujours)
un wookiee heavy gunner
avec les autocollants français
avec ces petits achats j'ai eu finalement droit à mon holo yoda pour 1 euro de plus
pour ce qui est de ces porte clef le nombre total est de 9 et non pas 10 car le boba fett n'est pas dans les cartons alors qu'il est presenté dans les photos au dos des blisters donc pas besoin de le chercher il "n'existe pas pour le moment"arno a écrit :les portes clefs de tot r us sont vraiment super...je les ai pratiquement tous acheter sauf les feet (boba absent du rayon, et jango moin bien realisé) de meme pourc-3po.
J'en ai profiter pour prendre la serie 1 des die cast platinium de hasbro trés cool aussi (dommage que les echelles ne soit pas respecter). Mais je pense une belle serie en perspective en vu du prix.
Ca dépends..Jorg Sacul c'était vraiment au compte goute! Soit il a remplacé des R2 silver dans certains TRU (la bonne surprise) soit il a été directement mis en rayon (à Thiais par exemple) où les spéculos s'en sont donné à coeur joie et d'autres TRU (la plupart même) n'en ont pas eu!Fansolo a écrit :je pense sérieusement qu'on va la trouver partout