chez toy palace,et quelque attakus comme shrek a 119,aliens a 249€
bonnnnnnnnnnnnnnnnn noel a toussssssssssssssssss

Modérateur : Staff MIB
deja en avais encore ce matinLaurent a écrit :Il n'y a plus de Shrek, sinon je m'en serais pris un...![]()
Mais il est prévu et est d'ailleurs en cours de scuplture mon cher Exar.Exar Kun a écrit :
....tiens ça me fait penser qu'il faudrait qu'ils fassent dans Ice AgeJ'adorrerais avoir l'écureuil avec son gland
vi tres prometeur ,je le trouve tres fun et super bien faitLaurent a écrit :Mais il est prévu et est d'ailleurs en cours de scuplture mon cher Exar.Exar Kun a écrit :
....tiens ça me fait penser qu'il faudrait qu'ils fassent dans Ice AgeJ'adorrerais avoir l'écureuil avec son gland
....Laurent a écrit :Mais il est prévu et est d'ailleurs en cours de scuplture mon cher Exar.Exar Kun a écrit :
Exar Kun a écrit :Ils sont très sérieux et parlent anglais. J'ai acheté ma T-X chez eux et maintenant le T-800: ils m'ont proposé de payer en 2x et ceci n'est pas négligeable vu le montant.
Je sais que Chimère a dit qu'on allait le trouver pour moins cher peut-être, mais comme ça, pour le moment, je suis sûr de l'avoir et j'ai une sorte de plan de paiement.![]()
Tu as raison en tout cas: ce sont des pièces fameuses! Quand je pense que la T-X est la moins impressionante.
Je me réjouis de voir leur Predator et leur Indy!!!
Neobiwan a écrit :Il a loupé son brushing