Aussitôt dit, aussitôt fait. RS a contacté le fabriquant. C'est repoussé en fait.
http://www.rebelscum.com/article.asp?i=88949
Stef
Les playsets vintages?
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Délire je comprenais rien ....
D'un Topic posté en janvier de cette année, réactualisé en novembre, je me suis dit ..."DAMN j'ai hiverné tout ce temps ?" "Ou j'étais passé pendant presque 12 mois ?"
Enfin bon Typool tu va les rechercher loin les post ....
Mais bon, du moment qu'ils ne sont pas verrouillés "clos", les topics d'outre tombe peuvent réapparaître à tout moment.
Sinon pour revenir à ce sujet avec un léger regret, c'est que les liens ou images ne sont plus visibles.
Sur-ce, C'est bien la playset death star palitoy ma préféré. Surtout d'en avoir une encore maintenant un bon état c'est le pied ...
Et d'autre comme la base rebelles carton est top aussi à posséder de nos jours. J'aime bien car elle est hyper coté et rare.

D'un Topic posté en janvier de cette année, réactualisé en novembre, je me suis dit ..."DAMN j'ai hiverné tout ce temps ?" "Ou j'étais passé pendant presque 12 mois ?"
Enfin bon Typool tu va les rechercher loin les post ....

Mais bon, du moment qu'ils ne sont pas verrouillés "clos", les topics d'outre tombe peuvent réapparaître à tout moment.

Sinon pour revenir à ce sujet avec un léger regret, c'est que les liens ou images ne sont plus visibles.
Sur-ce, C'est bien la playset death star palitoy ma préféré. Surtout d'en avoir une encore maintenant un bon état c'est le pied ...

Et d'autre comme la base rebelles carton est top aussi à posséder de nos jours. J'aime bien car elle est hyper coté et rare.

les bases plastiques se trouvent assez facilement sur e-bay, par contre les inserts ou les playset cartons ne vieillissent quand même pas super bien et il devient de plus en plus difficile d'en trouver à des prix corrects.
rets e alors la solution de site comme celui d'Erik en Allemagne qui propose de télécharger des scans de ces anciens insert carton pour pouvoir " essayer" de les refaire
rets e alors la solution de site comme celui d'Erik en Allemagne qui propose de télécharger des scans de ces anciens insert carton pour pouvoir " essayer" de les refaire

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Mouais mais la il faut une super bonne imprimante pour reproduire une telle surface comme la death star palitoy..... et "essayer" de refaire à l'indentique que l'originale ....barada37 a écrit :

Chapeau à celui qui refait une repro à si tromper avec une vrai ....

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Pour le Diorama, je repars sur une piste... on verra bien 

yep c'est pas gagnélast17-vintage a écrit :Mouais mais la il faut une super bonne imprimante pour reproduire une telle surface comme la death star palitoy..... et "essayer" de refaire à l'indentique que l'originale ....barada37 a écrit :
rets e alors la solution de site comme celui d'Erik en Allemagne qui propose de télécharger des scans de ces anciens insert carton pour pouvoir " essayer" de les refaire![]()
Chapeau à celui qui refait une repro à si tromper avec une vrai ....![]()
![]()

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Il faut des imprimantes de professionnel, type offset, surtout pas jet d'encre, capables de faire du A3 et même plus grand...
Le résultat en vaut parfois la peine
il faut se trouver un copain imprimeurFansolo a écrit :Il faut des imprimantes de professionnel, type offset, surtout pas jet d'encre, capables de faire du A3 et même plus grand...

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Devine quoi .....barada37 a écrit :il faut se trouver un copain imprimeurFansolo a écrit :Il faut des imprimantes de professionnel, type offset, surtout pas jet d'encre, capables de faire du A3 et même plus grand...

Mon métier c'est conducteur Offset ... donc imprimeur ....

Le hic c'est que je suis dans une boite privé qui fabrique des cartes à puces (bancaires, GSM, Vitale etc...) Donc c'est comme l'imprimerie nationnale qui fait les billets de banques. Pas moyen de faire du boulot perso. Donc pas moyen de faire par exemple, une Death Star Playset repro ....

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Oui je m'en doute ...barada37 a écrit :dommage, parceque sinon j'avais du travail pour toi![]()
![]()

Même moi j'aurais fait énormément pour Star Wars pour faire des affiches, repro blisters ou autre ... Mais dommage....
pas possible ....