Oui tu peux toujours en trouverjangofett a écrit :peut on encore le trouver
Comme tous les autres bustes d'ailleurs
Apres tous depend du prix

Modérateur : Staff MIB
Oui tu peux toujours en trouverjangofett a écrit :peut on encore le trouver
Pourquoi ca ?ewok78 a écrit :toujours pas arrivé, et Akira m'a fait un peu peur ce matin !
Tssssewok78 a écrit :a priori ils ne sont pas tres sérieux en VPC......
K0rn a écrit :Tssssewok78 a écrit :a priori ils ne sont pas tres sérieux en VPC......
Ca m'apprendra
En tous cas je vais pas les lacher
Exactement le fond de ma penséeLaurent a écrit :Sache (mais ça tu es bien placé pour le savoir) que les exclus s'épuisent assez vite et qu'ensuite les prix pratiqués sont exagérés...
![]()
Personnellement je n'aurai pas aimé attendre un buste pour m'entendre dire après qu'il ne serait pas disponible et devoir payer 2x le prix voir plus alors que j'aurai pu le trouver au prix de départ ailleurs.
Les collectionneurs sont des personnes impatientes.
idemAKIRA94 a écrit :La première fois c'était pas le GGS storm chrome
Moi, j'ai jamais eu de soucis avec toi ! d'ailleurs tu repond tres vite aux mailsdreamfactor a écrit :Je comprend l'impatience car moi meme collectionneur, mais malheureusement cela fait la deuxième fois que j'ai ce genre de soucis avec ce fournisseur (et j'espère que cette fois ayant surcommandé j'aurais au moins le nombre voulu) et c'est totalement involontaire de ma part. J'ai beau lui téléphoner je n'ai pas plus de réponse. Quoi qu'il arrive il ne faut pas hésiter à me téléphoner plutot que d'écrire un peu m'importe quoi sur le forum.
ewok78 a écrit:
a priori ils ne sont pas tres sérieux en VPC......
Cela ne fait pas plaisir et énerve
Je pense pas qu'il est voulu être vexant mais c vrai que sans nouvelle on balise un peudreamfactor a écrit :Je comprend l'impatience car moi meme collectionneur, mais malheureusement cela fait la deuxième fois que j'ai ce genre de soucis avec ce fournisseur (et j'espère que cette fois ayant surcommandé j'aurais au moins le nombre voulu) et c'est totalement involontaire de ma part. J'ai beau lui téléphoner je n'ai pas plus de réponse. Quoi qu'il arrive il ne faut pas hésiter à me téléphoner plutot que d'écrire un peu m'importe quoi sur le forum.
ewok78 a écrit:
1- je me suis renseignée avant d'écrire n'importe quoidreamfactor a écrit :Je comprend l'impatience car moi meme collectionneur, mais malheureusement cela fait la deuxième fois que j'ai ce genre de soucis avec ce fournisseur (et j'espère que cette fois ayant surcommandé j'aurais au moins le nombre voulu) et c'est totalement involontaire de ma part. J'ai beau lui téléphoner je n'ai pas plus de réponse. Quoi qu'il arrive il ne faut pas hésiter à me téléphoner plutot que d'écrire un peu m'importe quoi sur le forum.
ewok78 a écrit: