kotobukiya a pas cher

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2005 11:47

c'est pour vous dire que je viens de voir 12 figurines koto a vendre sur une grande enseigne de déstockage : yoda, obi wan, dark vador , mace et yoda, clone trooper, boba et jango, han et chewie , scoot trooper, dark maul et le sand : prix abordables , faudrait qu'ils fassent les exclus et là :dance: :clap: :thx: bon on peut toujours rêver , c'est bientôt noël :wink:
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2005 12:03

Salut regio

Peux-tu me donner le nom de l'enseigne,par MP :wink:

Merci
Anima Sana In Corpore Sano
Kamui
Animated Figures
Animated Figures

09 déc. 2005 12:10

idem, stp !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

09 déc. 2005 13:15

Je pense que tu peux cité le nom de l'enseigne :wink:

Apres tous on cite bien les nom des grandes surfaces alors ....
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2005 13:23

ouai mais tu en prends l'entière responsabilité :lol: , c'est mistergooddeal , vraiment pas cher pour certaines pièces , c'est juste leur livraison qui est moyenne car le paquet est emballé juste avec un film plastique donc carton un peu abîmé , heureusement que koto met ces figurines dans un plastique sinon je n'imagine même pas :?
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2005 13:49

y a pas grand chose... :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2005 13:52

elles y sont pratiquement toutes a part les exclus et peut être une ou deux , tu voulais quoi? :?
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2005 14:27

Ben y'a quand même les deux clone (ep 2 et3) le scout, chewie, yoda, vador, boba...63€ port inclu c'est toujours mieux que 89€ chez carouf!

Merci Regio!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2005 16:36

Clair pas chere du tout :shock:
Il n'y avait pas eu quelqu'un, il y a quelque temps, qui avait eu un soucis en commandant chez eux? :scritch:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2005 19:26

Neobiwan a écrit :Clair pas chere du tout :shock:
Il n'y avait pas eu quelqu'un, il y a quelque temps, qui avait eu un soucis en commandant chez eux? :scritch:
Present :wink:

Je confirme en effet l'emballage plastique, j'avais en fait 2 kotos en commande chez eux, le sand et le vador, ils sont arrivés separement a une semaine d'intervalle, l'un en carton et l'autre dans sa legere protection plastique (le vador) pas trop abimé finalement mais ca aurait pu etre pire

Je ne deconseille pas vraiment ce site malgré que j'ai eu pendant 2 mois mon boba fett en commande chez eux qu'ils ont fini par me rembourser n'ayant pas de stock, c'etait mon premier en plus, mon aventure koto aurait pu en rester la :roll: (ca aurait d'ailleurs ete plus economique) :wink:

Disons que la commande chez eux peut etre aleatoire, vous etes previendus :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 déc. 2005 19:37

orbital a écrit :

Je confirme en effet l'emballage plastique, j'avais en fait 2 kotos en commande chez eux, le sand et le vador, ils sont arrivés separement a une semaine d'intervalle, l'un en carton et l'autre dans sa legere protection plastique (le vador) pas trop abimé finalement mais ca aurait pu etre pire

Je ne deconseille pas vraiment ce site malgré que j'ai eu pendant 2 mois mon boba fett en commande chez eux qu'ils ont fini par me rembourser n'ayant pas de stock, c'etait mon premier en plus, mon aventure koto aurait pu en rester la :roll: (ca aurait d'ailleurs ete plus economique) :wink:

Disons que la commande chez eux peut etre aleatoire, vous etes previendus :wink:
Glups :? ......
(\__/)
(merci Blaster_e11)
TRT
Episode I
Episode I

09 déc. 2005 20:47

ray_park1 a écrit :
orbital a écrit :

Glups :? ......
+1 :?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2005 14:45

Bon ben je l'ai reçu! Effectivement envoi sous plastique marron. Au moins on voit pas ce que c'est! Mais c'est sûr que la boite en prend un peu un coup...mais à 4€ le port pour une telle pièce, fallait pas espérer trop!

Bon ben agréablement surpris par la qualité des kotos! Je savais que c'était détaillé mais je savais pas que la matière était aussi bien! Je m'attendais à un plastique pas top en fait! Bref content de ma première koto! Sûr que je vais pas le sacager en fait ce clone...j'vais en faire un moule!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
pingpong
Episode I
Episode I

14 déc. 2005 16:10

Elle est vraiment amoché (bcp) ta boite ?
Je voulais m'acheter un koto avec cette entreprise, et c vrai que je ne les aient trouvé nul par ailleur moins cher et le frais de port aussi.
Est ce que je tente? (de toute facon les koto sont bien protégé dans leurs boites)
neo
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

14 déc. 2005 16:41

habitant a cote, je me deplace directement et pas de pb...mais en cas de livraison c vrai l'emballage est ridicule (emballage marron)
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »