Ou se mettre sur la Wait List.YODAJIDAI a écrit :Il est en rupture de stock maintenant et si on le veut on va devoir mettre le prix fort !

Modérateur : Staff MIB
Ou se mettre sur la Wait List.YODAJIDAI a écrit :Il est en rupture de stock maintenant et si on le veut on va devoir mettre le prix fort !
Ou avoir un bon fournisseurPizza the Hutt a écrit :Ou se mettre sur la Wait List.YODAJIDAI a écrit :Il est en rupture de stock maintenant et si on le veut on va devoir mettre le prix fort !
Pizza the Hutt a écrit :Un indice pour le prochain 12" .![]()
Edit : Lol, elle a pas tenu longtemp ma photo mystère, c'est ça :
Préco certainement vendredi soir et son prix sera certainement 49,90$ comme toutes les 12" Side. Livraison certainement en mars 2006.YODAJIDAI a écrit :Au fait c'est quand qui sort ? Et le prix ?YODAJIDAI a écrit :![]()
![]()
![]()
Ouah trop beau !!! Il me le faut !
Obi-Wan, YES !!!!!henri66 a écrit :ils commencent fort sideshow
pour le prochain je table sur obi-wan![]()
Du site rebelscum mais les photos viennent du site sideshow !Darth Steff-Han a écrit :Obi-Wan, YES !!!!!henri66 a écrit :ils commencent fort sideshow
pour le prochain je table sur obi-wan![]()
Je serai trop content si c'était vrai car c'est mon Jedi préféré (costumes, sabres, sagesse).
Par contre, si ils font un Obi-Wan KENOBI, lequel ????
Ben oui, y'a Ep I, Ep II, Ep III, Ep IV et la version holographique de l'Ep VI.
J'aime beaucoup la version Ep III et il irait bien avec Anakin.
Peut importe le Ben qu''ils feront, on ne pourrait pas l'associer pour l'instant avec Luke car c'est Luke Ep VI qui est préparation (si y'a une version Spirit).
Vous diriez quoi d'une exclu Anakin en version Spirit Ep VI ?????
Au fait, d'où vient l'info (les deux photos) ?