Il me semble qu'un eventuel visiteur connaissant attakus ne mettrait pas en doute l'origine de votre statue et qu'un novice ne le comprendras pas plus en le voyant. Alors pourquoi ???

Modérateur : Staff MIB
Posté le: 10 Déc 2005 3:46
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tous mes certifs sont dans une pochette. J'ai jamais pensé à les exposer ni à les faire signer... la signature ça peut être sympa.Laurent a écrit :J'expose les certificats attakus.
Pourquoi ceux là et pas les autres ?
Bonne question...![]()
![]()
Vu que j'avais trop de place dans la vitrine je les ai mis. Et vu que je les fais signer quand c'est possible...
J'aime assez
Les miens sont dans une boîte anti-incendie en cas d'incendie justement (pour les assurances)cyberluke a écrit :tous mes certifs sont dans une pochette. J'ai jamais pensé à les exposer ni à les faire signer... la signature ça peut être sympa.Laurent a écrit :J'expose les certificats attakus.
Pourquoi ceux là et pas les autres ?
Bonne question...![]()
![]()
Vu que j'avais trop de place dans la vitrine je les ai mis. Et vu que je les fais signer quand c'est possible...
J'aime assez
Pas bête, ça.THX 1138 a écrit :Les miens sont dans une boîte anti-incendie en cas d'incendie justement (pour les assurances)...on ne sait jamais.
Bin ouais il est pas totalement bête notre ami THXJeth Ginkid a écrit :Pas bête, ça.THX 1138 a écrit :Les miens sont dans une boîte anti-incendie en cas d'incendie justement (pour les assurances)...on ne sait jamais.
vi sur 3 avant mais plus lutiliter donc je suis revenu sur 2Lord_Sarmor a écrit :Super sympa en effet : ça fait diplôme scolaire
Tu bosses sur deux écrans ?
Sarmor