Sérieux ? Ce serait cool de te compter parmi nousLord_Sarmor a écrit :... OUI !obi57 a écrit :lacheurLord_Sarmor a écrit :Moi je serais pas là mais je compte sur MIB pour nous faire un bon reportage sur place![]()
Sarmor![]()
![]()
THX je retiens la proposition
Sarmor
Studiopolis 2, c'est reparti !!!!!!
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
- will the droïd
- Episode I

Alors des news sur les acteurs ???????......
Histoire de voir si cela vaut le coup de mettre des sous de coté pour le voyage.....
Histoire de voir si cela vaut le coup de mettre des sous de coté pour le voyage.....
Mets ta morphose......
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

THX > Je prend note de la date 
Will > Patience ... c'est au mois de mai il leur faut le temps de trouver les acteurs dispos et de négocier les contrats. M'est avis qu'on aura de très bonnes news avant Noël
Sarmor
Will > Patience ... c'est au mois de mai il leur faut le temps de trouver les acteurs dispos et de négocier les contrats. M'est avis qu'on aura de très bonnes news avant Noël
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ

Oh non, je ne veux plus te voir sur les salons! J'étais heureux à l'idée que si j'y vais, tu ne seras pas là et paf! Tu me tues tous mes espoirs!Lord_Sarmor a écrit :THX > Je prend note de la date
Sarmor
Je déconne
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Clair ils valent rien !! C'est grâce à nous si des boutiques font du chiffre sur les salonsJe déconne Maléfique, sans toi ce n'est plus vraiment un Salon , surtout si les 2 meilleurs vendeurs (toi et moi), ne sont pas là! J'te dis, ils vont se faire "prout prout" sans nos pseudos "nos boss".
Je tenterais vraiment de venir mais cette fois ci en tant que visiteur sans contrainte professionnelle : ça me fera découvrir la joie réelle d'un salon
Sarmor
The man with the hat is back ...
-
anakinfett
Lord_Sarmor a écrit :ça me fera découvrir la joie réelle d'un salon
Buvette, mibiens et proders ( pas de jolies filles
-
THX 1138
Et LUH 3417, c'est de la m.e.r.d.e ?anakinfett a écrit :Lord_Sarmor a écrit :ça me fera découvrir la joie réelle d'un salon
Buvette, mibiens et proders ( pas de jolies filles)
-
anakinfett
THX 1138 a écrit :anakinfett a écrit :Et LUH 3417, c'est de la m.e.r.d.e ?Lord_Sarmor a écrit :
Buvette, mibiens et proders ( pas de jolies filles)
Si elle vient y en aura mais elle n'est pas célibataire
- lordofthesith1
- Animated Figures

patince il est encore un peu tot et personne n'est dans le secret des dieux encore..
ca viendra
ca viendra
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
- DarkFan
- Old Staff MIB

Des infos ... ??? Il y avait pas un 'des' modo's' qui en savai'en't plus sur les acteurs mais gardai'en't le secret ?
Parce que moi JE VEUX savoir ... Svp ... Demain c'est le reveillon de noel ... PLEASE
Parce que moi JE VEUX savoir ... Svp ... Demain c'est le reveillon de noel ... PLEASE
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
INDIGO
annonce...
MIB PARTY sur Metz Samedi soir....MIBIENS ONLY...MEGA CHOUNGA en perspective....
programme à venir....
MIB PARTY sur Metz Samedi soir....MIBIENS ONLY...MEGA CHOUNGA en perspective....
programme à venir....