http://www.rebelscum.com/story/euro/The ... _96159.asp

Modérateur : Staff MIB
Bat'Vadorblaster e11 a écrit :c'est les enfants qui font être contents !
au fait sa cape fait planeur lance missile
Bin si à Batmanbarada37 a écrit :autant le premier vador avec son coté manga était sympa, autant celui la ne ressemble à rien
On est tous des grands gamins non ?YODAJIDAI a écrit :Je passe mon chemin ! Même si si j'étais gamin j'en voudrais pas !
Plus ou moins mais nous le sommes tous en effetDoc Sidious a écrit :On est tous des grands gamins non ?YODAJIDAI a écrit :Je passe mon chemin ! Même si si j'étais gamin j'en voudrais pas !
YODAJIDAI a écrit :Je passe mon chemin ! Même si si j'étais gamin j'en voudrais pas !
anakinfett a écrit :ben moi je les trouves génial les force battlers
Comment caFansolo a écrit :YODAJIDAI a écrit :Je passe mon chemin ! Même si si j'étais gamin j'en voudrais pas !anakinfett a écrit :ben moi je les trouves génial les force battlers
Tout est dit...
Bah tu serais pas le genre de gamine qui vit chez moi... mes deux monstres se battent pour ouvrir mon vador.YODAJIDAI a écrit :Je passe mon chemin ! Même si si j'étais gamin j'en voudrais pas !
C'est vrai que pour les gamins c'est vraiment un super jouet ! Ca permet de désailler la figurine et de la mettre dans tous les sens !cyberluke a écrit :Bah tu serais pas le genre de gamine qui vit chez moi... mes deux monstres se battent pour ouvrir mon vador.YODAJIDAI a écrit :Je passe mon chemin ! Même si si j'étais gamin j'en voudrais pas !
C'est comme les Playskool... elles en sont folles ! Nous avons un niveau d'exigence largement supérieur, les minots veulent jouer !