Les possibles prochains Clones de Koto ?
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
C'est vrai qu'un C3PO pourrait être du plus bel effet!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Mouais mais en même temps Koto est adepte de poses dynamiques et je vois pas trop ce qu'il a de dynamique chez 3POray_park1 a écrit :C'est vrai qu'un C3PO pourrait être du plus bel effet!

Par contre pour les Clones il est évident qu'il y a du bon contenu à développer

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ben quand il se fait shooter par un storm, il est plutôt dynamique à se projeter dans tous les sensLord_Sarmor a écrit :Mouais mais en même temps Koto est adepte de poses dynamiques et je vois pas trop ce qu'il a de dynamique chez 3POray_park1 a écrit :C'est vrai qu'un C3PO pourrait être du plus bel effet!
Par contre pour les Clones il est évident qu'il y a du bon contenu à développer
Sarmor

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- pingpong
- Episode I
Je sais pas toi mais j'aimerai bien savoir combien de personne achete les exclus sur ceux qu'achete les "normaux". Car quand on se balade, il ya des "fou" qui les achete et d'autre qui trouve ceci stupide, alors voir encore un fois le meme, dans un boite rouge et de couleur vert. BOF c sur que koto pourait le faire (comme hasbro qui crée des couleur pour vendre) et alors si on va par la, il n'on qu'a changé les casques.Tu crois vraiment que c'est des arguments qui vont freiner Koto, je pense le contraire.
S'ils n'ont que de la peinture à modifier, il ne vont pas se gèner, car les coût de fabriquation sont réduits comme ça.
Les Clones Episode II, c'est quoi d'autre que de la peinture différente. Idem pour le Shock et le 501th.
Quand à Neyo, on le voit autant que Bly dans le film.
Il auront plus de chance avec un NEW comme la belle béte BLY. On vera car il ne faut pas oublié les orginaux, alors

Dernière modification par pingpong le 12 déc. 2005 15:47, modifié 1 fois.
- Pizza the Hutt
- Clones War
Là c'est dynamique!TRT a écrit :darkvadid a écrit :et c3po jambe a la main et bras levé est dynamique

- Pizza the Hutt
- Clones War
C'est clair que je préfère des figures complètement inédites plutôt que de simples re-paint, ce que je voulais dire, c'est simplement que Koto, comme tous les autres, vont pas se gèner d'en faire.pingpong a écrit :Je sais pas toi mais j'aimerai bien savoir combien de personne achete les exclus sur ceux qu'achete les "normaux". Car quand on se balade, il ya des "fou" qui les achete et d'autre qui trouve ceci stupide, alors voir encore un fois le meme, dans un boite rouge et de couleur vert. BOF c sur que koto pourait le faire (comme hasbro qui crée des couleur pour vendre) et alors si on va par la, il n'on qu'a changé les casques.Tu crois vraiment que c'est des arguments qui vont freiner Koto, je pense le contraire.
S'ils n'ont que de la peinture à modifier, il ne vont pas se gèner, car les coût de fabriquation sont réduits comme ça.
Les Clones Episode II, c'est quoi d'autre que de la peinture différente. Idem pour le Shock et le 501th.
Quand à Neyo, on le voit autant que Bly dans le film.
Il auront plus de chance avec un NEW comme la belle béte BLY. On vera car il ne faut pas oublié les orginaux, alors

Pour les exclus, si elles sont dures à trouver et chères, c'est bien que les gens les achètent. Passionnés ou spéculateurs, elles partent comme des petits pains.

- regio
- Old Staff MIB
pour moi r2d2 et c3po sont essentiels dans ma collec ; pour les exclus , j'avais dit que je ne les prendrais pas et j'ai menti : je crois que petit a petit , je vais tous les prendre , je ne peux pas résister et il faut bien se faire plaisir , moi , je ne fais que les koto en collec , c'est pour ça que je veux plein de personnages diversifiés 

-
- POTF2 Green Card
regio a écrit :pour moi r2d2 et c3po sont essentiels dans ma collec ; pour les exclus , j'avais dit que je ne les prendrais pas et j'ai menti : je crois que petit a petit , je vais tous les prendre , je ne peux pas résister et il faut bien se faire plaisir , moi , je ne fais que les koto en collec , c'est pour ça que je veux plein de personnages diversifiés
Tu n'as pas menti regio, tu n'as pas pu resister , c'est different

Moi je tiens toujours le coup concernant le shocktrooper, les seuls qui m'interresse en exclu sont les 2 sandtrooper, ils sont de loin les plus cher mais sait t'on jamais, avec un peu de chance