Les possibles prochains Clones de Koto ?

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 déc. 2005 11:29

c'est vrai , j'ai pas fait attention , j'aime aussi mais je veux plusieurs personnages différents , c'est un tout star wars :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 déc. 2005 13:06

C'est vrai qu'un C3PO pourrait être du plus bel effet!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 déc. 2005 13:14

ray_park1 a écrit :C'est vrai qu'un C3PO pourrait être du plus bel effet!
Mouais mais en même temps Koto est adepte de poses dynamiques et je vois pas trop ce qu'il a de dynamique chez 3PO ;)

Par contre pour les Clones il est évident qu'il y a du bon contenu à développer :P

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 déc. 2005 13:17

Lord_Sarmor a écrit :
ray_park1 a écrit :C'est vrai qu'un C3PO pourrait être du plus bel effet!
Mouais mais en même temps Koto est adepte de poses dynamiques et je vois pas trop ce qu'il a de dynamique chez 3PO ;)

Par contre pour les Clones il est évident qu'il y a du bon contenu à développer :P

Sarmor
Ben quand il se fait shooter par un storm, il est plutôt dynamique à se projeter dans tous les sens :twisted: ...bien entendu il faudra faire le storm qui va avec :twisted: :twisted:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 déc. 2005 13:37

et c3po jambe a la main et bras levé est dynamique :wink:
TRT
Episode I
Episode I

12 déc. 2005 14:26

darkvadid a écrit :et c3po jambe a la main et bras levé est dynamique :wink:
:lol:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
pingpong
Episode I
Episode I

12 déc. 2005 15:43

Tu crois vraiment que c'est des arguments qui vont freiner Koto, je pense le contraire.

S'ils n'ont que de la peinture à modifier, il ne vont pas se gèner, car les coût de fabriquation sont réduits comme ça.
Les Clones Episode II, c'est quoi d'autre que de la peinture différente. Idem pour le Shock et le 501th.

Quand à Neyo, on le voit autant que Bly dans le film.
Je sais pas toi mais j'aimerai bien savoir combien de personne achete les exclus sur ceux qu'achete les "normaux". Car quand on se balade, il ya des "fou" qui les achete et d'autre qui trouve ceci stupide, alors voir encore un fois le meme, dans un boite rouge et de couleur vert. BOF c sur que koto pourait le faire (comme hasbro qui crée des couleur pour vendre) et alors si on va par la, il n'on qu'a changé les casques.
Il auront plus de chance avec un NEW comme la belle béte BLY. On vera car il ne faut pas oublié les orginaux, alors :?:
Dernière modification par pingpong le 12 déc. 2005 15:47, modifié 1 fois.
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

12 déc. 2005 15:46

TRT a écrit :
darkvadid a écrit :et c3po jambe a la main et bras levé est dynamique :wink:
Là c'est dynamique!

Image

pingpong
Episode I
Episode I

12 déc. 2005 15:47

Lac des signes, MAGNIFIQUE quelle grace :lol:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 déc. 2005 15:54

Ca été pris le jour de l'émasculation d'Anthony Daniels :shock:
Les bords du costume étaient coupant, on lui avait pourtant signalé que c'était pas une bonne idée de faire le grand écart :lol:
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

12 déc. 2005 16:04

pingpong a écrit :
Tu crois vraiment que c'est des arguments qui vont freiner Koto, je pense le contraire.

S'ils n'ont que de la peinture à modifier, il ne vont pas se gèner, car les coût de fabriquation sont réduits comme ça.
Les Clones Episode II, c'est quoi d'autre que de la peinture différente. Idem pour le Shock et le 501th.

Quand à Neyo, on le voit autant que Bly dans le film.
Je sais pas toi mais j'aimerai bien savoir combien de personne achete les exclus sur ceux qu'achete les "normaux". Car quand on se balade, il ya des "fou" qui les achete et d'autre qui trouve ceci stupide, alors voir encore un fois le meme, dans un boite rouge et de couleur vert. BOF c sur que koto pourait le faire (comme hasbro qui crée des couleur pour vendre) et alors si on va par la, il n'on qu'a changé les casques.
Il auront plus de chance avec un NEW comme la belle béte BLY. On vera car il ne faut pas oublié les orginaux, alors :?:
C'est clair que je préfère des figures complètement inédites plutôt que de simples re-paint, ce que je voulais dire, c'est simplement que Koto, comme tous les autres, vont pas se gèner d'en faire. :wink:

Pour les exclus, si elles sont dures à trouver et chères, c'est bien que les gens les achètent. Passionnés ou spéculateurs, elles partent comme des petits pains. :wink:
pingpong
Episode I
Episode I

12 déc. 2005 18:09

Ouai, c mon point de vu et je critique personne :oops: . Maintenant, dans une galaxie Lointain, tres Lointain, on vera
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 déc. 2005 21:46

pour moi r2d2 et c3po sont essentiels dans ma collec ; pour les exclus , j'avais dit que je ne les prendrais pas et j'ai menti : je crois que petit a petit , je vais tous les prendre , je ne peux pas résister et il faut bien se faire plaisir , moi , je ne fais que les koto en collec , c'est pour ça que je veux plein de personnages diversifiés 8)
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 déc. 2005 22:41

Steed a écrit :Ca été pris le jour de l'émasculation d'Anthony Daniels :shock:
Les bords du costume étaient coupant, on lui avait pourtant signalé que c'était pas une bonne idée de faire le grand écart :lol:
:MDR!!!:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 déc. 2005 23:46

regio a écrit :pour moi r2d2 et c3po sont essentiels dans ma collec ; pour les exclus , j'avais dit que je ne les prendrais pas et j'ai menti : je crois que petit a petit , je vais tous les prendre , je ne peux pas résister et il faut bien se faire plaisir , moi , je ne fais que les koto en collec , c'est pour ça que je veux plein de personnages diversifiés 8)

Tu n'as pas menti regio, tu n'as pas pu resister , c'est different :wink:

Moi je tiens toujours le coup concernant le shocktrooper, les seuls qui m'interresse en exclu sont les 2 sandtrooper, ils sont de loin les plus cher mais sait t'on jamais, avec un peu de chance :roll:
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »