et vendeur sympa ... qui répond aux mails .. même le dimanche!
Collect-toys
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

j'ai oublié de venir suite à ma dernière commande, mais encore un 100% pour C-T, que du bon 
- Courleciel
- Episode I

Encore un excellent feed back pour collectoys!!!
David t'es un chef
Meme d'un equateur a un autre c'est une perle!!!
David t'es un chef
Meme d'un equateur a un autre c'est une perle!!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

super rapidité pour répondre aux mails en tout cas !!!
J'ai hâte de rencontrer David au PJC
J'ai hâte de rencontrer David au PJC
- Galaxiestarwars
- Vintage

OUAIP aussi des bons trucs a dire
c'est top les frais de port sont gratuits pour moi puisque j'habite a proximité
c'est top les frais de port sont gratuits pour moi puisque j'habite a proximité
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Feedback moyen pour Collect-toys !
Commande le samedi 4 mars 2006 via Paypal (car la CB n'est toujours pas active) pour que la commande parte le plus rapidement possible car le PJC se profile et je connais la règle de gèle des envois de la semaine du jeudi précédent au mercredi suivant un salon (à mes dépends pour ma première commande)...
Voyant le délai fatidique arriver et ma commande ne pas bouger je mail Collect-toys qui me dit que mon envoi se fera après le salon !!!
Donc j'ai attendu presque deux semaines après mon paiement pour recevoir mon magnifique buste Vader...
Dommage
Commande le samedi 4 mars 2006 via Paypal (car la CB n'est toujours pas active) pour que la commande parte le plus rapidement possible car le PJC se profile et je connais la règle de gèle des envois de la semaine du jeudi précédent au mercredi suivant un salon (à mes dépends pour ma première commande)...
Voyant le délai fatidique arriver et ma commande ne pas bouger je mail Collect-toys qui me dit que mon envoi se fera après le salon !!!
Donc j'ai attendu presque deux semaines après mon paiement pour recevoir mon magnifique buste Vader...
Dommage
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Ah ça les salons c'est vraiment pénible car les commandes ne sont pas expédier !Steed a écrit :Feedback moyen pour Collect-toys !
Dommage
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ah ouai je crois que tu as raisonpix[l] a écrit :je trouve plus le lien sur le site de MIB, ils ne sont plus partenaires ???
ou faut que je change de lunettes ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
- pix[l]
- Animated Figures

j'ai toujours raisonDark Vador 57 a écrit :ah ouai je crois que tu as raisonpix[l] a écrit :je trouve plus le lien sur le site de MIB, ils ne sont plus partenaires ???
ou faut que je change de lunettes ?
Star wars demain j'arrete
- Ben84
- Staff MIB

J'avais vu aussi qu'il "tait plus dans la barre des partenaires et posé la question ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
Pas eu de reponse
Je suppose qu'il n'a pas souhaiter poursuivre le partenariat et c'est dommage
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
Pas eu de reponse
Je suppose qu'il n'a pas souhaiter poursuivre le partenariat et c'est dommage
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
Pleasure
- Clone Wars

Eh bien moi, malgre que je commande chez Collect-toys depuis maintenant quelques annees, je pense que je vais changer de cremerie...
1- La CB promise depuis des lustres n'arrivera pas finalement, et Paypal c'est uniquement pour les etrangers. C'est assez fou pour un commercant en ligne en 2006 et pas tres pratique.
2- La gestion des stocks sur le site : Je suis peut-etre un attire-poisse mais plusieurs fois lors de la validation de mes commandes manuellement par David, un article en stock ne l'etait plus, ou alors le serait ulterieurement voire plus du tout alors que le site me disait qu'il etait disponible. Il faudrait un site "intelligent" qui gere les stocks en temps reel !
Mais surtout :
3- Les commandes que tu attends des semaines si tu as le malheur d'avoir quelques articles en preco dedans.
La ou des vendeurs comme la Cite encaissent le cheque que lorsque l'article est dispo et pret a envoyer, Collect toys l'encaisse de suite et laisse attendre. L'information sur un retard, on l'aura qu'en les contactant par nous-meme ou trois semaines apres sur la page d'acceuil...
4- Les autres articles dispos eux (?) et donc payes par le cheque encaisse ne sont bien sur pas envoyes. Ils sont pris en otage par les articles en retard...
Ou alors si on attend de tout avoir pour expedier, encore une fois, on n' encaisse pas le cheque. Ce n'est pas tres correct...
Enfin, je ne parlerais pas des prix qui sont de plus en plus souvent battus par les boutiques voisines mais bon, la-dessus, chacun vend et achete au prix qu'il veut !
Bref, j'attends d'etre livre et apres j'irais voir ailleurs.
Si vous avez de bonnes adresses francophones, ne pas hesiter a me les mettre en MP
1- La CB promise depuis des lustres n'arrivera pas finalement, et Paypal c'est uniquement pour les etrangers. C'est assez fou pour un commercant en ligne en 2006 et pas tres pratique.
2- La gestion des stocks sur le site : Je suis peut-etre un attire-poisse mais plusieurs fois lors de la validation de mes commandes manuellement par David, un article en stock ne l'etait plus, ou alors le serait ulterieurement voire plus du tout alors que le site me disait qu'il etait disponible. Il faudrait un site "intelligent" qui gere les stocks en temps reel !
Mais surtout :
3- Les commandes que tu attends des semaines si tu as le malheur d'avoir quelques articles en preco dedans.
La ou des vendeurs comme la Cite encaissent le cheque que lorsque l'article est dispo et pret a envoyer, Collect toys l'encaisse de suite et laisse attendre. L'information sur un retard, on l'aura qu'en les contactant par nous-meme ou trois semaines apres sur la page d'acceuil...
4- Les autres articles dispos eux (?) et donc payes par le cheque encaisse ne sont bien sur pas envoyes. Ils sont pris en otage par les articles en retard...
Ou alors si on attend de tout avoir pour expedier, encore une fois, on n' encaisse pas le cheque. Ce n'est pas tres correct...
Enfin, je ne parlerais pas des prix qui sont de plus en plus souvent battus par les boutiques voisines mais bon, la-dessus, chacun vend et achete au prix qu'il veut !
Bref, j'attends d'etre livre et apres j'irais voir ailleurs.
Si vous avez de bonnes adresses francophones, ne pas hesiter a me les mettre en MP