http://www.mintinbox.net/Actus/05-12/attakus-exclu
Modérateur : Staff MIB
Merci GagaBoba Fett le vrai a écrit :il est très beau![]()
Comme toiBoba Fett le vrai a écrit :il est très beau![]()
C'est surtout le visage qui me pose question... c'est toujours le plus difficile à réussirYODAJIDAI a écrit :Franchement à première vue ça donne bien, j'ai hâte de le voir en couleur !
cyberluke a écrit :C'est surtout le visage qui me pose question... c'est toujours le plus difficile à réussirYODAJIDAI a écrit :Franchement à première vue ça donne bien, j'ai hâte de le voir en couleur !
il était dans la poubelle verte, rue Saint-Jacques, tu l'as pas vu ?RED LEADER a écrit :J'ai vu les protos en vrai ce midi chez Album, ils en jettent![]()
![]()
le diorama faucon n'est plus en expo malheureusement, donc je ne l'ai pas vu
je ne savais pas comment le transporter, pas pratique en métro...Fansolo a écrit :il était dans la poubelle verte, rue Saint-Jacques, tu l'as pas vu ?RED LEADER a écrit :J'ai vu les protos en vrai ce midi chez Album, ils en jettent![]()
![]()
le diorama faucon n'est plus en expo malheureusement, donc je ne l'ai pas vu
+1YODAJIDAI a écrit :Franchement à première vue ça donne bien, j'ai hâte de le voir en couleur !
le précédent ne DEVAIT PAS ressembler à Mark... c'était volontaireewok78 a écrit :Effectivement il faut attendre les couleurs mais déjà le visage semble mieux réussi que le précédent !