Storm Medicom

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Exar Kun
POTJ
POTJ

13 déc. 2005 11:35

Bon, je vais recevoir d'HLJ un storm médicom que j'ai annulé, mais qui m'a quand même été expédié.

Si ça intéresse qq: EUR 155 FP in. (je ne fais pas de bénef: je compte seulement les FP et la douane qui me tombera dessus, fatalement. Je veux uniquement faire en sorte comme si je ne l'avais jamais acheté!)

PS: il m'a été expédié en SAL, donc il va mettre du temps avant d'arriver, donc, aux intéressés, soyez patients!
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
TRT
Episode I
Episode I

13 déc. 2005 13:45

Exar Kun a écrit :Bon, je vais recevoir d'HLJ un storm médicom que j'ai annulé, mais qui m'a quand même été expédié.

Si ça intéresse qq: EUR 155 FP in. (je ne fais pas de bénef: je compte seulement les FP et la douane qui me tombera dessus, fatalement. Je veux uniquement faire en sorte comme si je ne l'avais jamais acheté!)

PS: il m'a été expédié en SAL, donc il va mettre du temps avant d'arriver, donc, aux intéressés, soyez patients!
La douane cé malheureusement quasi assurer avec HLJ en regle générale... :?
(la faute à leur carton peu discret avec HLJ ecrit bien en gros dessus ^^)

Bonne vente :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Exar Kun
POTJ
POTJ

13 déc. 2005 14:43

C'est vrai malheureusement, mais parfois je n'y comprends rien: j'ai reçu deux myth cloth de l'Hydre + 2 de la Licorne ensemble et....rien.

Par contre, Aldébaran: douane

:?

Et merci :wink:
TLVR
Episode I
Episode I

13 déc. 2005 18:51

J'ai arrêté d'acheter chez HLJ à cause de la douane justement... :?
Exar Kun
POTJ
POTJ

16 déc. 2005 15:06

Bon, j'ANNULE cette vente.

Cause: j'avais prévenu Hlj que j'avais annullé une commande qu'il m'avait expédiée. Aujourd'hui, j'ai reçu un message de leur part m'expliquant qu'ils ont eu un problème et qu'ils n'avaient pu lire mon ordre d'annulation.

ILS ONT PU RATTRAPPER LE COLIS AVANT QUE CE DERNIER NE SOIT EXPEDIE POUR L'EUROPE. DONC, COMME JE NE RECEVRAI PAS LE COLIS, CETTE VENTE N'A PLUS LIEU D'ETRE.

AVIS AUX INTERESSE: IL EST POSSIBLE DE L'AVOIR DIRECTEMENT DE CHEZ EUX :wink:

MERCI.

Exar

:arrow: ok les Modos, vous pouvez fermer 8)
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2005 17:35

TRT a écrit :
Exar Kun a écrit :Bon, je vais recevoir d'HLJ un storm médicom que j'ai annulé, mais qui m'a quand même été expédié.

La douane cé malheureusement quasi assurer avec HLJ en regle générale... :?
(la faute à leur carton peu discret avec HLJ ecrit bien en gros dessus ^^)

Bonne vente :wink:
J'ai eu le meme probleme avec un Enterprise Star Trek bandai, il est vrai que le carton n'est pas des plus sobres, et hop 22 euros sur la tronche, du fric vite gagné pour l'etat :evil:
INDIGO

17 déc. 2005 17:50

ok...alors on ferme.

:wink:
Verrouillé

Revenir à « Vente »