Tu vise qq en particulierNeobiwan a écrit :darkced a écrit :MC capricorne...
je suis faible....
On l'est tous (surtout en plus quand on nous pousse au vice![]()
)

Modérateur : Staff MIB
Exar Kun a écrit :Tu vise qq en particulierNeobiwan a écrit :darkced a écrit :MC capricorne...
je suis faible....
On l'est tous (surtout en plus quand on nous pousse au vice![]()
)
?
![]()
![]()
Ouais surtout que je l'aurais sans aucun doute moins cher sur les salonsLaurent a écrit :Résiste Lord, le diorama sait attendre.
Lord_Sarmor a écrit :Message inutile de la journée :
Toujours rien à part une grosse résistance à la tentation de me mettre à découvert pour me prendre le Diorama mini Kong Vs Rex
Sarmor
Continuons la discussion sur le topic que tu viens de créerweequay a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Message inutile de la journée :
Toujours rien à part une grosse résistance à la tentation de me mettre à découvert pour me prendre le Diorama mini Kong Vs Rex
Sarmor
je te comprends,j' ai été voir to day le film avec kong,monstrueux,tres tres bien,ma fille a adoré et en meme temps eu peur du kong vs rex.
elle a de la chance d' avoir un pere qui ne pratique pas la censure(bientot agée de 6 ans).bon fin du HS.
le diorama... c'est le presse livre avec Kong d'un côté et le V rex de l'autre?Lord_Sarmor a écrit :Continuons la discussion sur le topic que tu viens de créerweequay a écrit :Lord_Sarmor a écrit :Message inutile de la journée :
Sarmor
je te comprends,j' ai été voir to day le film avec kong,monstrueux,tres tres bien,ma fille a adoré et en meme temps eu peur du kong vs rex.
elle a de la chance d' avoir un pere qui ne pratique pas la censure(bientot agée de 6 ans).bon fin du HS.
Sinon le diorama Kong vs Rex (le mini) vous pensez qu'il sera facilement trouvable en mars au PJC ? Parce qu'il me plait bien mais bon le budget actuel me permet de rien acheter
Sarmor
Non celui-ci :Neobiwan a écrit :le diorama... c'est le presse livre avec Kong d'un côté et le V rex de l'autre?Lord_Sarmor a écrit :Continuons la discussion sur le topic que tu viens de créerweequay a écrit :
Sinon le diorama Kong vs Rex (le mini) vous pensez qu'il sera facilement trouvable en mars au PJC ? Parce qu'il me plait bien mais bon le budget actuel me permet de rien acheter
Sarmor