Si je n'ai le temps que pour un seul magasin, lequel me conseillez vous en sachat que je ne cherche que des bustes ou statues Star Wars / Lord of the Ring ( plus LOTR que SW ) ?
Critères principaux : Stock et prix.
Merci

Modérateur : Staff MIB
question stationnement ... Album ou Toystar ?darkianor a écrit :Toystar (11e)... ou
Album (5e).... ils ont tout mais les prix.....
Les deux correspondent à ta demande...
Mais pas au meme endroit![]()
Pour les adresses tu sas ou les trouver
Mais les prix2ora a écrit :J'suis désolé mais aussi PULP's car il a des trucs sympa en bas!
colpar a écrit :question stationnement ... Album ou Toystar ?darkianor a écrit :Toystar (11e)... ou
Album (5e).... ils ont tout mais les prix.....
Les deux correspondent à ta demande...
Mais pas au meme endroit![]()
Pour les adresses tu sas ou les trouver
j'ai quand même une préférence pour toystar car j'ai la carte réduc 20 %
Ouais ben Paris et les Parigos tout court ... je suis occupé à monter les pneus sur la carrosserie de ma voituredarkianor a écrit :Paris et le stationnment
Attend de voir nos prix en magasincolpar a écrit :Ouais ben Paris et les Parigos tout court ...darkianor a écrit :Paris et le stationnment
ds le 20e ça va encoreExar Kun 02 a écrit :t'as prévu 200 balles pour le stationnement dans paris j'espère car dans les quartiers ou tu vas aller ça coute la peau du "partie auguste de mort corps" et faut une carte que t'achète en bureau de tabac pour les parcmètres.... (le temps que t'achète la carte t'as déjà 8 PV sur ta bagnole..)