c'est la RNAC plutôt
bah , j'ai rencontré Rocketeer ( super sympa ) et j'ai eu mon Boba ... c'est tout ce que j'ai rapporté pour moi à part trois dvd's ( RNAC et Virgin ... Virgin mais pas pour les prix, la c'est entube moi ...

).
Pas eu le temps d'aller chez Toystar ou autre part ...
faut dire que j'avais loupé la sortie en arrivant à Paris donc je me suis tapé le tour complet du périf ... Bref au lieu d'arriver à 09h30 comme prévu à l'ouverture des Galeries Lafayette , je suis arrivé à presque 11h00 ...
Comme mon itinéraire était programmé à la minute près, j'ai du faire sauter des trucs pour arriver à temps à mon RDV avec Rocket ... achat d'un plan des rues de Paris et m'y retrouver dans vos arrondissements à la KON
Bref, zigzag dans cette circulation de Mierdas et ces scooters à la kon, ils sont dangereux ces fils de leur mère ...
Je crois que j'ai perdu au total quatre heures dans les trajets et la circulation ...
La preuve, voici mon trajet dans l'ordre :
Belgique
Galeries La Fayette - Printemps
Place de la porte de Champeret ( VO Only que j'ai pas su visiter parce qu'il y avait pas de place )
Rue de Grenelle ( boulevard Raspaille )
Rue du Four
Rue de la Paix
Rue de l'Université
Champs Elysées ...
En fait ce qui a pourri ma journée c'est cette sortie loupée au matin, le chamboulement de mon itinéraire et les détours ...
Bah, ça valait le coup , j'ai eu mon Boba