Modérateur : Staff MIB
Ben en supprimant l'evier de cuisine et la taque electrique je penses pouvoir l'y mettrephilcool a écrit :tu as encore de la place !!!kristo a écrit :C'est toi en noir qui decollait pas du dioramaThe Sith a écrit :Je reviens de chez Album ,et le diorama de faucon dans l'étoile noire est tres beau ,mais trés grand aussi (je parle pas du prix...) donc faut prévoir pas mal de place !! sinon j ai vue le pilot TIE (moi !! lol) et le grievous qui sont magnifiques![]()
Chouette soiree , mais ce qui est sur c'est que j'aurais pas du y allermaintenant je veux le diorama
![]()
![]()
Non non, t'es pas le seulExar Kun 02 a écrit :y'a que moi qui suit déçu par la peinture d'obiwan ???
sur le model exposé en vitrine j'ai trouvé la peau un poil fade et les yeux pas super bien fait
c'est assez proche...Fansolo a écrit :j'aime beaucoup le R2... la pose, le prix ( ! ), les peintures...
Je me trompe ou il a EXACTEMENT les mêmes proportions qu'une figurine Hasbro ?
On en est pas loin en effetRED LEADER a écrit :c'est assez proche...Fansolo a écrit :j'aime beaucoup le R2... la pose, le prix ( ! ), les peintures...
Je me trompe ou il a EXACTEMENT les mêmes proportions qu'une figurine Hasbro ?
Et les figurines Atlas ?Exar Kun 02 a écrit :pour la même échelle les figurines andréas en métal représentant des visages humains prouve qu'on peut faire du détail sur un humain à cet échelle
tuFansolo a écrit :Et les figurines Atlas ?
Me sent obligé de rien et je pense que takus pense pas à ça... Takus s'amuse et nous on les suit. Je peux pas me faire toutes les statues... place, prix tout c'est trop. Mais quelques une ça le fait. Je pense que seul des privilégiés peuvent tout avoir en takus...mais ça empêche pas d'avoir quelques piéces. Le Obi et le vader me plaisent, ils seront chez moi. Pas le reste mais ça me gêne pas.YODAJIDAI a écrit :C'est vrai que le obi wan a une peinture pas très top par contre les storm sont très beaux et avec des poses sympa ! Mais le truc dommage, c'est que attakus a fait cette collection pour les gens se sentent obliger d'acheter toute les figurines ! Ca sent l'appât du gain !