Modérateur : Staff MIB
Ouai merci pour le tuyaujeremieee a écrit :Pas de quoi Tout le monde !!!
A Votre Service !!!
Moi aussishaolin a écrit :bon et bien moi aussi j'ai craqué
me tooDarth Manu a écrit :Moi aussishaolin a écrit :bon et bien moi aussi j'ai craqué![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Commandé aussi dimanche sur sfcollector et recu aujourdhuidark stone a écrit :je l'ai commandé dimanche et je l'ai reçu ce matin quand meme assez rapide sf en tout le cas le buste en lui meme est magnifique je le trouve peut etre meme mieux que le 3po doreé
oui ca change des silverK0rn a écrit :Commandé aussi dimanche sur sfcollector et recu aujourdhuidark stone a écrit :je l'ai commandé dimanche et je l'ai reçu ce matin quand meme assez rapide sf en tout le cas le buste en lui meme est magnifique je le trouve peut etre meme mieux que le 3po doreé
Superbe le buste enfin des variations inteligentes
dark stone a écrit :je l'ai commandé dimanche et je l'ai reçu ce matin
Vous en avez de la chance parce que moi j'ai commander un FX dimanche et g rien recuK0rn a écrit :Commandé aussi dimanche sur sfcollector et recu aujourdhui
Ca devrais pas tarder alorsBen84 a écrit :dark stone a écrit :je l'ai commandé dimanche et je l'ai reçu ce matinVous en avez de la chance parce que moi j'ai commander un FX dimanche et g rien recuK0rn a écrit :Commandé aussi dimanche sur sfcollector et recu aujourdhui
où et combien ?arno a écrit :pareil commander dim recu ce matin...il est super...
http://cgi.ebay.fr/star-wars-BUSTE-gent ... dZViewItemcyberluke a écrit :où et combien ?arno a écrit :pareil commander dim recu ce matin...il est super...