Limitée pas numérotéedark pimousse a écrit :Je me le suis pris finalement car j'aurais plus d'argent que prévuJe suis trop content c'est ma premiere pièce numérotée
(merci pingpong
)

Modérateur : Staff MIB
Limitée pas numérotéedark pimousse a écrit :Je me le suis pris finalement car j'aurais plus d'argent que prévuJe suis trop content c'est ma premiere pièce numérotée
(merci pingpong
)
Arf dommage mais bon limité c'est déjà pas malDarkFan a écrit :Limitée pas numérotéedark pimousse a écrit :Je me le suis pris finalement car j'aurais plus d'argent que prévuJe suis trop content c'est ma premiere pièce numérotée
(merci pingpong
)
tout est toujours limité... tout dépend de la limite.dark pimousse a écrit :Arf dommage mais bon limité c'est déjà pas malDarkFan a écrit :Limitée pas numérotéedark pimousse a écrit :Je me le suis pris finalement car j'aurais plus d'argent que prévuJe suis trop content c'est ma premiere pièce numérotée
(merci pingpong
)
.
regio a écrit :a 140 pour certains , d'autres plus que ça encore
j'ai commandé...avec un petit buste pour éviter les FDPregio a écrit :c'est clair alors moi a peine 100 euros ça va c'est raisonable
pingpong a écrit :J'ai "trouvé" encore plus fou. Sfcollector vend le prototype du shock (ou du 501th) tout blanc, en plastique brute. Il suffit pour un pro de maquette de repeindre ceux ci en vert (le trooper vert camouflage avec yoda et la il a une exclus!
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-ROTS-KOTOB ... dZViewItem
une petite photo pour voir ça !regio a écrit :j'ai reçu mon colis ce matin , je l'ai mis a côté du clone bleu
envoie moi ta photo je la poste si tu veux.regio a écrit :je n'y arrive pas , on m'as dit comment faire mais c'est en anglais