Ta vanne par contre...anakinfett a écrit : en tout cas le nouveau socle est nippon ni mauvais

Et si on posait directement la question à Attakus : pourquoi un pannonceau comme ça juste pour grigri ?
Modérateur : Staff MIB
Ta vanne par contre...anakinfett a écrit : en tout cas le nouveau socle est nippon ni mauvais
Olivier8... une réponse ?Fansolo a écrit :
Et si on posait directement la question à Attakus : pourquoi un pannonceau comme ça juste pour grigri ?
olivier8 a écrit :Nan pas d'autres noms sur les socles.Solo..., Han Solo a écrit :…
les prochaines statues, le socle avec le nom ou sans le nom ? Demande du Ranch ou envies d'attakus ?
…
C'est une suggestion directive du Ranch.
Mais c'est à cause de nous, car l'idée du socle
incliné...C'est de bibi![]()
Le grigri regardait trop vers le bas et n'était pas assez agressif à notre gout, sauf mis en place à 2 M de haut.
Impossible de changer la position de la bête...
donc refaire une grande partie de la cape, les details du cou ...
Donc j'ai decidé d'incliner le socle.
Les mecs de chez lucas ont dit : super idée blablabla mais faites
une plaque avec le nom...
J'ai donc proposé une gravure laser dans la résine pour minimiser
l'effet glauque de la plaque.
Voilà l'histoire.
Donc peu de chance ou risque de voir apparaitre
d autres noms sur les socles.
Oliver
Pas mieuxSnorkies a écrit :Autant je trouve que c'est un personnage médiocre dans le film, autant je trouve que cette pièce sera un des plus joli ATTAKUS, si pas le plus joli
Perso Je trouve ça completement naze !Solo..., Han Solo a écrit :Voici d'autres infos
olivier8 a écrit :Nan pas d'autres noms sur les socles.Solo..., Han Solo a écrit :…
les prochaines statues, le socle avec le nom ou sans le nom ? Demande du Ranch ou envies d'attakus ?
…
C'est une suggestion directive du Ranch.
Mais c'est à cause de nous, car l'idée du socle
incliné...C'est de bibi![]()
Le grigri regardait trop vers le bas et n'était pas assez agressif à notre gout, sauf mis en place à 2 M de haut.
Impossible de changer la position de la bête...
donc refaire une grande partie de la cape, les details du cou ...
Donc j'ai decidé d'incliner le socle.
Les mecs de chez lucas ont dit : super idée blablabla mais faites
une plaque avec le nom...
J'ai donc proposé une gravure laser dans la résine pour minimiser
l'effet glauque de la plaque.
Voilà l'histoire.
Donc peu de chance ou risque de voir apparaitre
d autres noms sur les socles.
Oliver