http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Clone-Wars ... dZViewItem
Modérateur : Staff MIB
BRAVO ! Enfin un collégue de Padmé !Yoda- a écrit :Tu auras la prochaine. Tu aurais du sécuriser par une 2e enchère plus haute ( le niveau n'est pas au plus haut, tu aurais pu ainsi l'avoir)![]()
J'ai reçu la mienne,elle est belle
J'espère vous rejoindre un jour......cyberluke a écrit :BRAVO ! Enfin un collégue de Padmé !Yoda- a écrit :Tu auras la prochaine. Tu aurais du sécuriser par une 2e enchère plus haute ( le niveau n'est pas au plus haut, tu aurais pu ainsi l'avoir)![]()
cyberluke a écrit :BRAVO ! Enfin un collégue de Padmé !Yoda- a écrit :Tu auras la prochaine. Tu aurais du sécuriser par une 2e enchère plus haute ( le niveau n'est pas au plus haut, tu aurais pu ainsi l'avoir)![]()
combien ?chimère a écrit :elle est dispo sur un site us tres serieux,pour ceus qui la veule
Je supose très chere...cyberluke a écrit :combien ?chimère a écrit :elle est dispo sur un site us tres serieux,pour ceus qui la veule
$499.99cyberluke a écrit :combien ?chimère a écrit :elle est dispo sur un site us tres serieux,pour ceus qui la veule
vi c'est bien ça il et trop fort ce HANSolo..., Han Solo a écrit :$499.99cyberluke a écrit :combien ?chimère a écrit :elle est dispo sur un site us tres serieux,pour ceus qui la veule
Mais il te manque déjà 75€ alors ici…
Han
j'en ai trouver une pour ced33 a 160€ faut pas desesperer ya encore a des prix corecteYoda- a écrit :La loi de l'offre et de la demande joue, cette statue est une totale réussite, certains la veulent et paient le montant nécessaire, elle est bataillée lors des rares ventes, j'ai pu en faire l'expérience