Je vends le sabre MR Obi-wan ANH weathered n° 2376/2500 avec display,boite d'origine
540€ fdp in
Vente MR Obi-wan ANH baisse de prix
Modérateur : Staff MIB
ce genre d'objet faut les garder, ou se jetter dessus quand ils sont en vente (désolé j'ai déjà depuis longtemps)Wezz a écrit :
-
- POTF2 Green Card
Cette annonce à été passée sur différents forum par Kerigan que je remercie d'ailleurs
mais c'est bien mon sabre
Je ne l'ai pas fais moi meme car ça ne ce fais d'arriver sur un forum quel qu'il soit avec un post pour vendre
et comme je ne suis inscris que sur MIB voilà l'explication

Je ne l'ai pas fais moi meme car ça ne ce fais d'arriver sur un forum quel qu'il soit avec un post pour vendre

- TRT
- Episode I
Bonne initiativeWezz a écrit :Cette annonce à été passée sur différents forum par Kerigan que je remercie d'ailleursmais c'est bien mon sabre
Je ne l'ai pas fais moi meme car ça ne ce fais d'arriver sur un forum quel qu'il soit avec un post pour vendreet comme je ne suis inscris que sur MIB voilà l'explication

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Kerigan
- Old Staff MIB
tu fais bien de le direWezz a écrit :Cette annonce à été passée sur différents forum par Kerigan que je remercie d'ailleursmais c'est bien mon sabre
Je ne l'ai pas fais moi meme car ça ne ce fais d'arriver sur un forum quel qu'il soit avec un post pour vendreet comme je ne suis inscris que sur MIB voilà l'explication

je t'en prie Wezz

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
prix négociable ou pas 

You don't know the power of the Dark Side !!!
ça sent le craquage post NoëlDark Vador 57 a écrit :prix négociable ou pas

tu ne l'as pas déjà??
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
non je ne l'ai pas, j'avais failli prendre celui à THX et puis j'avais trop réfléchi tu te rappel ? c'est même toi qui m'as dit qu'il ne faut pas trop réfléchir pour ce type de pièce !RED LEADER a écrit :ça sent le craquage post NoëlDark Vador 57 a écrit :prix négociable ou pas![]()
![]()
tu ne l'as pas déjà??
exact, mais je croyais que c'est toi qui l'avais eu, et donc ne pas l'avoir dit à toiDark Vador 57 a écrit :non je ne l'ai pas, j'avais failli prendre celui à THX et puis j'avais trop réfléchi tu te rappel ? c'est même toi qui m'as dit qu'il ne faut pas trop réfléchir pour ce type de pièce !RED LEADER a écrit :ça sent le craquage post NoëlDark Vador 57 a écrit :prix négociable ou pas![]()
![]()
tu ne l'as pas déjà??

je gatouille

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
non c'est mikajedi qui l'as euRED LEADER a écrit :exact, mais je croyais que c'est toi qui l'avais eu, et donc ne pas l'avoir dit à toiDark Vador 57 a écrit :non je ne l'ai pas, j'avais failli prendre celui à THX et puis j'avais trop réfléchi tu te rappel ? c'est même toi qui m'as dit qu'il ne faut pas trop réfléchir pour ce type de pièce !RED LEADER a écrit : ça sent le craquage post Noël![]()
![]()
tu ne l'as pas déjà??![]()
![]()
je gatouille![]()