What's that ?
http://www.gentlegiantltd.com/catalog/?id=WEB8527
Yoda Clone Wars Statue ?
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB
Un Yoda Clone Wars 1/1

Tres joli
EDIT: Newsletter GG:

Tres joli

EDIT: Newsletter GG:
SIZE MATTERS NOT
For those who visited our booths during the summer conventions might have seen a wise old Jedi Master towering overhead making sure all is one with the Force.&nb! sp; We are exited to offer the opportunity to take home your own larger than life Clone Wars Yoda. This monument of the Jedi Master stands 2 feet tall and comes with a limited edition plaque and Certificate of Authenticity. Be the first on your block to have this Jedi Master as part of your collection.
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- weequay
- POTF2 - SOTE
j ' avais vu et voulais faire un post.
que dire,que je le veux et que decidement c' est de la folie le gigantisme de ce qui peut sortir.bref,celui la,je vais me le prendre bien gentiment,quand je serais pret,hop dans les cartons du weeq.
mais avant, j' ai mon yoda ep1 pepsi a prendre a yoda666.
d' ailleurs c' est les deux yo yo GG q' il faut prendre(le ep3 est pas mal aussi).

que dire,que je le veux et que decidement c' est de la folie le gigantisme de ce qui peut sortir.bref,celui la,je vais me le prendre bien gentiment,quand je serais pret,hop dans les cartons du weeq.
d' ailleurs c' est les deux yo yo GG q' il faut prendre(le ep3 est pas mal aussi).

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Pourquoi pas 
Disons qu'il faut voir le prix surtout maintenant, car là je m'attend au pire...

Disons qu'il faut voir le prix surtout maintenant, car là je m'attend au pire...

Neobiwan a écrit :Pourquoi pas
Disons avec plein de chiffres...

- DarkFan
- Old Staff MIB
Oui moi si je dois en prendre 1 c'est la version Episode 2 ou 3 (je sais pas)weequay a écrit :j ' avais vu et voulais faire un post.![]()
Ici je trouve que c'est trop facile un agrandissement de la maquette et hop!!! J'aurai aimé une pose un peu plus dynamique
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB
J'adhére pas...du tout...
- cyberluke
- Old Staff MIB
pareil... ils tournent pas rond à sortir des trucs pareil.YODAJIDAI a écrit :De plus en plus bizarre !!! Ils sont pas fou chez GGS ???