oula j'etais aps au courant mon provincial que je suis je pensais me pointer voila tout....enfin avant je dois voir ça avec la petite famille au pire se sera RDV dans un troquet a discuter....cyberluke a écrit :tu serais dispo à quel heure ? pour la cité le PB c'est qu'il faut réservé les places et apparement c'est assez chaud pour les dates des vacances alors faudrait pas trainerKerigan a écrit :j'arriverais sur les coups de 13h a paris apres repas famille et l'aprem je sais pas faut que je m'organise mais un petit tour a la cite des sciences cela me branche biencyberluke a écrit : ha yes c'est chaud... moi le 25 c'est impossible.
Reste le 24 mais je suis à la cité pour l'expo
se serait cool d'être la bas....ensemble...
cyber on voit ça sur msn ou mp
s'il y'en a d'autre qui veulent se joindre a nous
RDV sur Paname
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- cyberluke
- Old Staff MIB

on peut faire ça aussi.
ce sera plus simple.
ce sera plus simple.
- shaolin
- Old Staff MIB

a la defense il y a un bar resto qui c'est ouvert la semaine derniere prés du TRU
, mais moi pour les periode de fétes je bosse du mardi au dimanche de 13h a 21h donc si vous voulez passer au TRU de la defense vous etes les bienvenues mibiens
(je bosse au retrait achat
)
- cyberluke
- Old Staff MIB

si ça c'est pas un bon plan !shaolin a écrit :a la defense il y a un bar resto qui c'est ouvert la semaine derniere prés du TRU, mais moi pour les periode de fétes je bosse du mardi au dimanche de 13h a 21h donc si vous voulez passer au TRU de la defense vous etes les bienvenues mibiens
)
Bon la défense ça fait un peu loin de tout...
- will the droïd
- Episode I

Yo se serait pas le "BLABLA BAR" par hasard.....shaolin a écrit :a la defense il y a un bar resto qui c'est ouvert la semaine derniere prés du TRU, mais moi pour les periode de fétes je bosse du mardi au dimanche de 13h a 21h donc si vous voulez passer au TRU de la defense vous etes les bienvenues mibiens
)
Parceque c'est moi qui l'ai fait avec un collègue......
Mets ta morphose......
- shaolin
- Old Staff MIB

tout a fait mon cher droid, en tout cas bien la décowill the droïd a écrit :Yo se serait pas le "BLABLA BAR" par hasard.....shaolin a écrit :a la defense il y a un bar resto qui c'est ouvert la semaine derniere prés du TRU, mais moi pour les periode de fétes je bosse du mardi au dimanche de 13h a 21h donc si vous voulez passer au TRU de la defense vous etes les bienvenues mibiens
)
Parceque c'est moi qui l'ai fait avec un collègue......
- cyberluke
- Old Staff MIB

Bon j'ai des billets pour 14h à la cité (pas trop le choix).
SI y'a des amateurs
SI y'a des amateurs
- Kerigan
- Old Staff MIB

je crains que se ne soit pas possible pour moi....cyberluke a écrit :Bon j'ai des billets pour 14h à la cité (pas trop le choix).
SI y'a des amateurs
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- cyberluke
- Old Staff MIB

On va se louper alors...Kerigan a écrit :je crains que se ne soit pas possible pour moi....cyberluke a écrit :Bon j'ai des billets pour 14h à la cité (pas trop le choix).
SI y'a des amateurs
-
anakinfett
on va tous au TRU de shaolin ( vous allez au rayon jouet j'irai à l'acceuil voir sa euh ses collegues
)
- cyberluke
- Old Staff MIB

oui mais quand ?anakinfett a écrit :on va tous au TRU de shaolin ( vous allez au rayon jouet j'irai à l'acceuil voir sa euh ses collegues)
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

je propose toujours de nous voir le 22 au soir si ça intéresse l'un(e) d'entre vous
néobiwan, partant pour une bière ou on attend janvier ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

j'arriverais juste de Lyon c'est trop court le 22 au soirblaster e11 a écrit :je propose toujours de nous voir le 22 au soir si ça intéresse l'un(e) d'entre vous
- cyberluke
- Old Staff MIB

Schum a écrit :Moi, je devrais pas etre dispo