Mais il doit vraiment bien se marrer à jouer avec tous ses vaisseaux et ses figurines. J'ai plutôt l'impression que se sont des scennettes de jeu, qu'une exposition...AMA de grands enfants se retrouvent dans cette pièce pour des batailles épiquesFansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
http://www.rebelscum.com/c-archer.asp
J'avais encore jamais vu une telle présentation :
La collection-entrepôt !!!
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- JessieJames
- POTF2 Green Card

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Logiquemet non, mais bon... on ne sait jamais... Si ce n'est pas exposé au soleil, ça risque rien je pense.Courleciel a écrit :Houla.... Ca se vois que les fetes arrivent...![]()
![]()
![]()
Je parlais des MR le donc avec display case!!
Et puis dans les DOM il fais chaud toute l'année c'est pour ça que j'ai ce probleme de chaleur..
![]()
![]()
C'est les rayures qui me feraient plus peur...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Tu t'es vu ma poule ?THX 1138 a écrit :Et toi Lord, t'es LAIDLord_Sarmor a écrit :Pour répondre plus constructivement à la question : non il n'y a pas de risque car ce sont des LED dans les sabres et une LED ne chauffe pas
Sarmor
vadid > Je crois que c'est variable : les premiers FX possédaient des LED je crois .. les dernier ont plusieurs bandes EL (3 si mes souvenirs sont bons)
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

Voici la vitrine de Koto de regio :

- cyberluke
- Old Staff MIB

ha oui tiens j'avais pas vu qu'il manquait des socles !amaya3bis a écrit :belle vitrine regio![]()
tu as retiré certains socles par obligation ( la place ) ou bien parceque tu prefère sans![]()
- regio
- Old Staff MIB

je les ai enlevé pour gagner de la place , vous savez que certains socles sont assez grands , et en plus vu que les étagères sont en verres , on peut les voir en dessous
; je vais essayer dans le week end de la reprendre avec ceux qui manquent 
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

belle collec de koto ça rend très bien dans cette vitrine 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB

ils restent stables ?regio a écrit :je les ai enlevé pour gagner de la place , vous savez que certains socles sont assez grands , et en plus vu que les étagères sont en verres , on peut les voir en dessous
- cyberluke
- Old Staff MIB

une moquette ??? sous les pieds ?regio a écrit :yes , j'ai mis une petite moquette autocollante et ça tient très bien
-
orbital
- POTF2 Green Card

Belle collection, bonne idee la vitrine d'angle (si je ne me trompes)cyberluke a écrit :une moquette ??? sous les pieds ?regio a écrit :yes , j'ai mis une petite moquette autocollante et ça tient très bien
Sinon la moquette c'est pour eviter le bruit quand tout le monde se bat la dedans et que regio dort , je