Buste Holiday Special 2005
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est juste le prix d'un dio attakus tu vas pas te refuser ça ?weequay a écrit :ils ont voulu faire un truc drole,par contre l' aspect collec va rentrer en jeu,et effectivement,sur e bay,ca va monter.sans moi.

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est carrément trop moche ce truc 
Alors que l'année dernière les VIP avaient eu le droit à une pièce de collection magnifique, là ils vont se retrouver avec un truc franchement moche
Par contre je pense bien que ça annonce la sortie prochaine d'un Salacious et si c'est sous cette forme ça sera sans moi
Sarmor

Alors que l'année dernière les VIP avaient eu le droit à une pièce de collection magnifique, là ils vont se retrouver avec un truc franchement moche

Par contre je pense bien que ça annonce la sortie prochaine d'un Salacious et si c'est sous cette forme ça sera sans moi

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Moi je trouves ça marrant 
Puis y'en aura que 200
Han

Puis y'en aura que 200

Han
c'est du flan…
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est le seul intérêt...comme le sand chrome qui n'était pas jojo non plus.Solo..., Han Solo a écrit :Moi je trouves ça marrant
Puis y'en aura que 200
Han
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est vilain mais Salacious c'est pas miss france !Wezz a écrit :C'est vraiment vilain ce truc![]()
Enfin il en faut pour tout les gouts
-
- POTF2 Green Card
Ca ressemble plutot à Mme de Fontenay le matin sans maquillage avec le chapeau du père noyel après un réveillon bien trashcyberluke a écrit :c'est vilain mais Salacious c'est pas miss france !Wezz a écrit :C'est vraiment vilain ce truc![]()

- cyberluke
- Old Staff MIB
Wezz a écrit :Ca ressemble plutot à Mme de Fontenay le matin sans maquillage avec le chapeau du père noyel après un réveillon bien trashcyberluke a écrit :c'est vilain mais Salacious c'est pas miss france !Wezz a écrit :C'est vraiment vilain ce truc![]()

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Moi, j'aime beaucoup
C'est très fun, mais manque cruellement de finition

C'est très fun, mais manque cruellement de finition

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Courleciel
- Episode I
Il est tip top ce buste !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Exar Kun 02
- Episode I
t'as vu miss france cette année ^^cyberluke a écrit :c'est vilain mais Salacious c'est pas miss france !Wezz a écrit :C'est vraiment vilain ce truc![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB
bah ouais et c'est mieux que salacious... (je prend pas de risque là!)Exar Kun 02 a écrit :t'as vu miss france cette année ^^cyberluke a écrit :c'est vilain mais Salacious c'est pas miss france !Wezz a écrit :C'est vraiment vilain ce truc![]()
- Exar Kun 02
- Episode I
pas beaucoup mais un peu quand même