c'est tres bien star trek il y a de tres bon proders et l'ensemble de l'oeuvre est fénoménalecyberluke a écrit :si ça parle de Strass treque ça doit pas valoir le couporbital a écrit :Moi j'aime bien dixieme planete, meme si tous les sujets ne m'interresse pas, loin s'en faut, c'est le coté club de collectionneurs de "jouets" que je trouve sympa, et il ont fait un special star trek excellent il y a quelques annees
Quoi de neuf dans vos collections V2.0.1
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card

- cyberluke
- Old Staff MIB

oui oui et les klingon quelle réussite...darkvadid a écrit :c'est tres bien star trek il y a de tres bon proders et l'ensemble de l'oeuvre est fénoménalecyberluke a écrit :si ça parle de Strass treque ça doit pas valoir le couporbital a écrit :Moi j'aime bien dixieme planete, meme si tous les sujets ne m'interresse pas, loin s'en faut, c'est le coté club de collectionneurs de "jouets" que je trouve sympa, et il ont fait un special star trek excellent il y a quelques annees
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pareil !Kerigan a écrit :sandtrooper GGS blanc et orange
merci il se reconnaitra
-
orbital
- POTF2 Green Card

cyberluke a écrit :oui oui et les klingon quelle réussite...darkvadid a écrit :c'est tres bien star trek il y a de tres bon proders et l'ensemble de l'oeuvre est fénoménalecyberluke a écrit :si ça parle de Strass treque ça doit pas valoir le coup
Je ne comprends pas trop ton "antistartrek" primaire
Et puisque tu parles des reussites, que dire des ewoks et de jar jar
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Rigole pas ça a aussi été ma dernière pièce de collectionRED LEADER a écrit :pas malBen84 a écrit :une voiture![]()
M'étonne qu'aujourd'hui je rentre plus de SW chez moi
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
THX 1138
T'as une caisse ?Lord_Sarmor a écrit :Rigole pas ça a aussi été ma dernière pièce de collectionRED LEADER a écrit :pas malBen84 a écrit :une voiture![]()
Sarmor
- Ben84
- Staff MIB

Pas encoreYODAJIDAI a écrit :Elle est estampillée star wars ?
Je la poste parce que après je risque de pas venir souvent dans ce topic
Pour le prochain PJC je penseTHX 1138 a écrit :T'as une caisse ?Ben tu vas pouvoir ramener ta fraise ici alors
![]()
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oui j'ai une caisse depuis le mois d'AoûtTHX 1138 a écrit :T'as une caisse ?Lord_Sarmor a écrit :Rigole pas ça a aussi été ma dernière pièce de collectionRED LEADER a écrit : pas mal![]()
SarmorBen tu vas pouvoir ramener ta fraise ici alors
Là voilà d'ailleurs :

Ramener ma fraise ... tu me paies l'essence ?
Sarmor
-
THX 1138
Lord_Sarmor a écrit :Oui j'ai une caisse depuis le mois d'AoûtTHX 1138 a écrit :T'as une caisse ?Lord_Sarmor a écrit : Rigole pas ça a aussi été ma dernière pièce de collection
SarmorBen tu vas pouvoir ramener ta fraise ici alors
Là voilà d'ailleurs :
Ramener ma fraise ... tu me paies l'essence ?![]()
Sarmor
Pour l'essence, j'en suis capable et tu le sais.
Quand tu veux ? Et je vous loge, ta souris et toi
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oui j'ai le permis ... c'était une inspectrice je lui ai mis un coup et elle me l'a donné ...
J'ai eu mon permis en septembre dernier et du premier coup. Pour l'essence il n'en est pas question et de toute manière je t'ai déjà dis que je viendrais un jour : on a le temps
Sarmor
J'ai eu mon permis en septembre dernier et du premier coup. Pour l'essence il n'en est pas question et de toute manière je t'ai déjà dis que je viendrais un jour : on a le temps
Sarmor
-
anakinfett
Lord_Sarmor a écrit :Oui j'ai le permis ... c'était une inspectrice je lui ai mis un coup et elle me l'a donné ...![]()
![]()
![]()
Sarmor
tu passera me chercher sur Paris
retour au sujet pour moi :
la figurine du commandant baccara
des cartes américaine
des cartes LFM
4 sabres kellog's et un badge star wars en relief
MERCI REDLEADER