ce que je pense de r2dtoys.
je ferme la parenthese .
comte dooku maquette
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
les infos sont souvent fiable...plus que les achatsdarkvadid a écrit :ce que je pense de r2dtoys.
je ferme la parenthese .
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ca tombe bien ici c'est Dooku Maquetteamaya3bis a écrit :cyberluke a écrit :les infos sont souvent fiable...plus que les achatsdarkvadid a écrit :ce que je pense de r2dtoys.
je ferme la parenthese .
ne me parlez plus jamais de r2dtoys

- DarkFan
- Old Staff MIB
Moi je verrai bien un DURGE ...
Je suis quasiment sur qu'il existera parce que aussi non .. Pourquoi la pose du Obi-wan Kenobi ????
Je dirai comme prochaine DOOKU ET DURGE
Je suis quasiment sur qu'il existera parce que aussi non .. Pourquoi la pose du Obi-wan Kenobi ????
Je dirai comme prochaine DOOKU ET DURGE
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Keldar
- POTF2 - SOTE
un c3po et r2d2 

Alors ce Dooku, réalité ou fiction de revendeur??
Comme ceux qui à une époque avaient en précommande les bustes GGS TIE Pilot, Royal Guard et Chewbacca, tout ça parce qu'il y avait eu une rumeur...

Comme ceux qui à une époque avaient en précommande les bustes GGS TIE Pilot, Royal Guard et Chewbacca, tout ça parce qu'il y avait eu une rumeur...

- DarkFan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :Alors ce Dooku, réalité ou fiction de revendeur??
Comme ceux qui à une époque avaient en précommande les bustes GGS TIE Pilot, Royal Guard et Chewbacca, tout ça parce qu'il y avait eu une rumeur...![]()

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Breje Olale
- SAGA
Quelle perspective enchanteresse !Je dirai comme prochaine DOOKU ET DURGE
Encore plus enchanteresse ! avec de la neige ! pour fair eun diorama avec Padmé que très peu ont !un c3po et r2d2

Enfin bon, en même temps, si GGS commence à nous faire tous les persos, bah on va plus en voir le bout. Cela dit, ca me déplaira pas vu la collection que ca engendrerait !
"Un jour, il sera mien ..."
- cyberluke
- Old Staff MIB
SHAAK TI je veux SHAAK TI !
- Yoda-
- Episode I
Un R2D2 et un C3PO je suis d'accord, et aussi les Jedi comme Shaak Ti et Mace Windu 

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Franchement vu leur design dans la série, c'est pas les droides que j'attends le plus... 
Par contre, ce que je les sens bien sortir un jour, c'est un Sasee tiin ou un Kit Fisto... Ce sont deux persos qui ont eu droit à un design différent des perso comme Shaak Ti (même si j'aimerai bien qu'elle sorte aussi
)

Par contre, ce que je les sens bien sortir un jour, c'est un Sasee tiin ou un Kit Fisto... Ce sont deux persos qui ont eu droit à un design différent des perso comme Shaak Ti (même si j'aimerai bien qu'elle sorte aussi

- cyberluke
- Old Staff MIB
en fait la question est : Est-ce que GGS va développer la série des maquettes CW ou s'arréter là ?Neobiwan a écrit :Franchement vu leur design dans la série, c'est pas les droides que j'attends le plus...
Par contre, ce que je les sens bien sortir un jour, c'est un Sasee tiin ou un Kit Fisto... Ce sont deux persos qui ont eu droit à un design différent des perso comme Shaak Ti (même si j'aimerai bien qu'elle sorte aussi)
- Yoda-
- Episode I
Vu le succès, on peut s'attendre à une 3e vague non ?