moi aussi, j' ai oublié de mettre les 12"YODAJIDAI a écrit :Ah j'ai oublié anakin 12"![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
c'est à dire jamais.....Exar Kun 02 a écrit :- HASBRO : Essayer de finir la série sur l'episode 3 (m'en manque plus beaucoup)
- KOTO : On verra mais pour l'instant rien
- GGS : Buste de palpatine, peut être Lando. Et ça dépendra du prix mais peut être Luke avec son Tauntaun qui se serait mapremière statuette prépeinte
- ATTAKUS : j'achèterais du Attakus quand il feront des kits à monter et à peindre<----------------
- MR : rien
- CODE3 : rien
- SIDESHOW : rien
- DELCOURT: tout normalement sauf les BD avecle graphismes du DA de clone war
- AUTRES: des maquettes
enfin ça dépendra si je finis par sortir de ma période de chomage tout ça
perso j'y crois pas du tout mais bon !Exar Kun 02 a écrit :j'avais posé la question sur leur forum, ils avait répondu que c'était pas prévu pour le moment mais n'avait pas dit "jamais"
YODAJIDAI a écrit :YODAJIDAI a écrit :Alors un peu de GG :
- C3PO
- peut-être un vader
Koto :
Je suis pas fan
Hasbro :
Peut-être des fig de la collection 2006 ! Je dis surement vu la qualité des figurines !![]()
- Quelques clones
- Quelques storm
- Un peu de VOTC, Lando, Darth Vader, Princess Leia
- Un peu de OTC, C3PO, wedge
- Un peu de ROTS, des clones, des jedi qui me manque
- Quelques pack de clones, et peut-être le pack Early Bird Set
Et voilà c'est à peu près tout !
et pourtant y'a un marché du garage kit qui existe aux States et en Asie (et en angleterre) avec de la chance ça pourrait s'étendre dans le reste de l'europe).Dark Vador 57 a écrit :perso j'y crois pas du tout mais bon !Exar Kun 02 a écrit :j'avais posé la question sur leur forum, ils avait répondu que c'était pas prévu pour le moment mais n'avait pas dit "jamais"
K0rn a écrit :
- GGS : Tous les Bustes a Venir - les Statue et dioramas peut-etre
-
mikajedi a écrit :Voici une année qui s'annonce chargée au niveau de mes projets...
- HASBRO :...
- KOTO : ...
- GGS : Buste de c3po , de sandtrooper & de clone (sans doute d'autres buste mais on verra)
- ATTAKUS : j'avais pensé au vador 2 mais bon je sais pas trop...
- MR : sabre LE Sidious, sabre LE Qui Gon , Sabre LE Vador ROTJ , pourquoi pas un Yoda ROTS ou AOTC, un thermal detonator? on verra...
- CODE3 : petit poster ROTJ (pas certain...)
- SIDESHOW :
- DELCOURT:
- AUTRES: Livres, Stormtrooper SDS taille 1/1 , nouveau casque fan made de Vador style SPFX ESB, nouvelle cape pour mon vador 1/1