+1RED LEADER a écrit :J'aime bien, je trouve ça marrant![]()
la guirlande s'illumine ou pas ?
Modérateur : Staff MIB
non je crois pastitoun a écrit :+1RED LEADER a écrit :J'aime bien, je trouve ça marrant![]()
la guirlande s'illumine ou pas ?
et sans les décos de noel ?Dark Vador 57 a écrit :je le trouve aussi marrant mais je ne l'acheterais pas même si il était limité par exemple à 3000/4000 exemplaires
cyberluke a écrit :et sans les décos de noel ?Dark Vador 57 a écrit :je le trouve aussi marrant mais je ne l'acheterais pas même si il était limité par exemple à 3000/4000 exemplaires
cyberluke a écrit :et sans les décos de noel ?Dark Vador 57 a écrit :je le trouve aussi marrant mais je ne l'acheterais pas même si il était limité par exemple à 3000/4000 exemplaires
je pense que c'est le seul intérêt, parce que sinon le Attakus est largement mieux comme représentation du persoDark Vador 57 a écrit :cyberluke a écrit :et sans les décos de noel ?Dark Vador 57 a écrit :je le trouve aussi marrant mais je ne l'acheterais pas même si il était limité par exemple à 3000/4000 exemplairesc'est vrai que ça fait très kitsch !
maintenant qu'il ont fait le moule ça devrait sortir en toute logique...cyberluke a écrit :j'attendrais une version classique pour juger
j'en suis convaincuRED LEADER a écrit :maintenant qu'il ont fait le moule ça devrait sortir en toute logique...cyberluke a écrit :j'attendrais une version classique pour juger
il est dans la rumor list en tout cas… maintenant va savoir si ils le sortiront en traitionnel…cyberluke a écrit :et sans les décos de noel ?Dark Vador 57 a écrit :je le trouve aussi marrant mais je ne l'acheterais pas même si il était limité par exemple à 3000/4000 exemplaires
un moule ça coute cher. Pour 200 piéces c'est pas rentable...Solo..., Han Solo a écrit :il est dans la rumor list en tout cas… maintenant va savoir si ils le sortiront en traitionnel…cyberluke a écrit :et sans les décos de noel ?Dark Vador 57 a écrit :je le trouve aussi marrant mais je ne l'acheterais pas même si il était limité par exemple à 3000/4000 exemplaires