Buste Holiday Special 2005
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
oui et avec le buste exclu c3po avec tete arrachée pour mettre a coté !! 

- Breje Olale
- SAGA
Moi, je me trouve délire ca buste ! C'est sur, il est mal fait au niveau des détails et des couleurs mais je suis sur que ceux qui le recevront auront droit a quelque chose de mieux.
Je penche pour un proto sur ces photos (on se rassure comme on peut
)
Après, si je tombe sur une occaz accessible, ouais why not, mais si ca monte trop, non ...
Je penche pour un proto sur ces photos (on se rassure comme on peut

Après, si je tombe sur une occaz accessible, ouais why not, mais si ca monte trop, non ...
"Un jour, il sera mien ..."
- cyberluke
- Old Staff MIB
C'est pas un proto c'est celui reçu par Dan Curto de RBS (dite les Staffeurs pourquoi vous y avez pas le droit vousBreje Olale a écrit :Moi, je me trouve délire ca buste ! C'est sur, il est mal fait au niveau des détails et des couleurs mais je suis sur que ceux qui le recevront auront droit a quelque chose de mieux.
Je penche pour un proto sur ces photos (on se rassure comme on peut)

2.000€ et il sera à toi comme le Sand !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je crois que le fait que RBS soit le premier site mondial de collectionneurs et qu'il soit reconnu par tous les fabriquants aide beaucoup Dan a avoir ces exclues 
MIB doit se faire connaître chez les fabriquants pour arriver au même stade de cadeaux
Sarmor

MIB doit se faire connaître chez les fabriquants pour arriver au même stade de cadeaux

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Ben84
- Staff MIB
Ce qui est dommage c'est de les retouver sur ebay apres ces excluLord_Sarmor a écrit :Je crois que le fait que RBS soit le premier site mondial de collectionneurs et qu'il soit reconnu par tous les fabriquants aide beaucoup Dan a avoir ces exclues

Mais il est temps que MIB ce fasse connaitre

Pi les cadeau on fait un trivial hein?

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ben > Je sais pas s'ils feraient gagner ce type de produit notre ami SHS

Sarmor

Sarmor
- DarkFan
- Old Staff MIB
j'allais tapper le mme messageBen84 a écrit :Ce qui est dommage c'est de les retouver sur ebay apres ces excluLord_Sarmor a écrit :Je crois que le fait que RBS soit le premier site mondial de collectionneurs et qu'il soit reconnu par tous les fabriquants aide beaucoup Dan a avoir ces exclues![]()
Mais il est temps que MIB ce fasse connaitre![]()
Pi les cadeau on fait un trivial hein?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je pense que Curto garde les siennes.Ben84 a écrit :Ce qui est dommage c'est de les retouver sur ebay apres ces exclu![]()
Pis si elle se retrouve sur Ebay ça permet aux VRAI collectionneurs vaches à lait et pas des TDC de VIP de mes 2... d'avoir la piéce. Pour cher OK mais de l'avoir...ou d'en rêver
- cyberluke
- Old Staff MIB
mais rare...arno a écrit :oui peu être, mais ce buste, franchement, il est moche....
- arno
- POTF2 Green Card
alors tu l'achete pour te faire plaisir, et le voir dans ta collec, ou dans l'espoir de le revendre encore plus cher...en le laissant dans sa boite pour qu'il ne te pourisse pas les autres bustes ? moi c'est pour mon plaisir....
- cyberluke
- Old Staff MIB
je serais fier d'avoir le sand et salacious... comme je suis fier de mes playskoolarno a écrit :alors tu l'achete pour te faire plaisir, et le voir dans ta collec, ou dans l'espoir de le revendre encore plus cher...en le laissant dans sa boite pour qu'il ne te pourisse pas les autres bustes ? moi c'est pour mon plaisir....

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
T'es vraiment pas bien cybercyberluke a écrit :je serais fier d'avoir le sand et salacious... comme je suis fier de mes playskoolarno a écrit :alors tu l'achete pour te faire plaisir, et le voir dans ta collec, ou dans l'espoir de le revendre encore plus cher...en le laissant dans sa boite pour qu'il ne te pourisse pas les autres bustes ? moi c'est pour mon plaisir....

C'est sûr qu'avoir un buste limité à 200 exemplaires on peut en être fier mais bon c'est quand même pas top ce Salacious

Sarmor
- cyberluke
- Old Staff MIB
comme je dis c'est salacious... la tour eiffel tu trouves ça beau ?Lord_Sarmor a écrit :T'es vraiment pas bien cybercyberluke a écrit :je serais fier d'avoir le sand et salacious... comme je suis fier de mes playskoolarno a écrit :alors tu l'achete pour te faire plaisir, et le voir dans ta collec, ou dans l'espoir de le revendre encore plus cher...en le laissant dans sa boite pour qu'il ne te pourisse pas les autres bustes ? moi c'est pour mon plaisir....![]()
C'est sûr qu'avoir un buste limité à 200 exemplaires on peut en être fier mais bon c'est quand même pas top ce Salacious
Sarmor