Que lisez-vous en ce moment?
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
bon ok tu m'a convaincu... tu as 75€ à me donner ? 

- K0rn
- Old Staff MIB
Fais le toi offrir c'est pas du SW ca ^^cyberluke a écrit :bon ok tu m'a convaincu... tu as 75€ à me donner ?
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB
La déch...merci MIB !regio a écrit :cyberluke n'as plus de sous , ne vas pas le tenter a acheter quelque chose , il a déjà casser la tirelire de noël
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
T'es pas bien toicyberluke a écrit :bon ok tu m'a convaincu... tu as 75€ à me donner ?

Parfois faut faire des choix et vivre avec

Han
c'est du flan…
- DarkFan
- Old Staff MIB
Je suis pareilSolo..., Han Solo a écrit :Pareil pour la BD, une fois lue tu peux la relire si elle te plaitcyberluke a écrit :Bah là ça se discute... un fois lu une BD ça sert à rien. Un koto même regardé ca reste joli.Solo..., Han Solo a écrit : Lanfeust vaut le prix d'un Koto facile !
Han
Tu n'as pas vu qu'une seule fois les films SW, une BD c'est pareil à l'exception que la fréquence est moins assidue
Tu va la relire une fois par an tout au plus mais ça reste un plaisir, enfin ça dépend des goûts
Sinon, il te reste les bibliothèques, mais perso je suis pas fan des bouquins manipulés et écorchés…
Han
Aussi tu es pas obligé de t'acheter les 8+4 en une fois
Moi j'ai les 7 premiers et j'ai encore plein d'autres bd ... J'achète ceux sur lequel je flash aussi ...
J'ai 28bd... Et j'en achète 1 par 15Jours (+ou-) parfois mme pas du tout pas mois ... Et perso ça me va bien je lis tranquille et je peux faire du star wars tout en collectionnant des bd (La collection de bd avance lentement mais surement)[/b]
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
- POTF2 Green Card
En ce moment c'est la Caste Des Metabarons, un peu tiré par les cheveux sur les derniers tomes mais ca va encore et je viens de recevoir Blake et Mortimer, Le mystere de la Grande Pyramide , un grand classique
sinon, je lis Canard PC toutes les semaines
sinon, je lis Canard PC toutes les semaines

- Jeth Ginkid
- SAGA
Moi, je (re-)lis "Le Sabre Noir".
je me suis fais 60 BD en 6 mois...DarkFan a écrit :Je suis pareilSolo..., Han Solo a écrit :Pareil pour la BD, une fois lue tu peux la relire si elle te plaitcyberluke a écrit :Bah là ça se discute... un fois lu une BD ça sert à rien. Un koto même regardé ca reste joli.
Tu n'as pas vu qu'une seule fois les films SW, une BD c'est pareil à l'exception que la fréquence est moins assidue
Tu va la relire une fois par an tout au plus mais ça reste un plaisir, enfin ça dépend des goûts
Sinon, il te reste les bibliothèques, mais perso je suis pas fan des bouquins manipulés et écorchés…
Han
Moi j'ai les 7 premiers et j'ai encore plein d'autres bd ... J'achète ceux sur lequel je flash aussi ...
J'ai 28bd... Et j'en achète 1 par 15Jours (+ou-) parfois mme pas du tout pas mois ... Et perso ça me va bien je lis tranquille et je peux faire du star wars tout en collectionnant des bd (La collection de bd avance lentement mais surement)[/b]

- DarkFan
- Old Staff MIB
Carrément !RED LEADER a écrit :je me suis fais 60 BD en 6 mois...DarkFan a écrit :Je suis pareilSolo..., Han Solo a écrit : Pareil pour la BD, une fois lue tu peux la relire si elle te plait
Han
J'ai 28bd... Et j'en achète 1 par 15Jours (+ou-) parfois mme pas du tout pas mois ... Et perso ça me va bien je lis tranquille et je peux faire du star wars tout en collectionnant des bd (La collection de bd avance lentement mais surement)[/b]![]()
![]()

Moi je viens de finir Blacksad 2 ... ME faut le 3 !!!
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Je vais commencé le second tome de la série Resident Evil. Qui n'est pas une novelisation du second jeux, mais une histoire inventée qui se situe normalement entre les 2 premier.
- Resident Evil : La crique de Caliban
On va voir ce qu'il vaut, si il est bien, il est fort probable que je continue la série.

(Je ne la trouve pas super, super.
)
- Resident Evil : La crique de Caliban
On va voir ce qu'il vaut, si il est bien, il est fort probable que je continue la série.

(Je ne la trouve pas super, super.

- will the droïd
- Episode I
Mais je reve, j'hallucine, je caramélise.
Vous ne lisez QUE des BD......
Non je sais bien que non, je rigole.
Bon je vais essayer de relever le niveau avec mes lectures du moment.
"Lunar Park" de Bret Easton Ellis est une histoire génial d'un gars qui voit des choses plus ou moins gore (c'est le mec qui à ecrit American Psycho).
Et sinon un autre truc sympa plutot SF anticipation "Globalia" de Jean Christophe Rufin.
Voila.
Sinon j'ai pleins de BD aussi en retard, mais j'attend parceque c'est trop bon d'attendre.....a force d'attendre j'ai meme des blisters SW de jawa vynil cape pas encore ouvert....

Vous ne lisez QUE des BD......
Non je sais bien que non, je rigole.

Bon je vais essayer de relever le niveau avec mes lectures du moment.
"Lunar Park" de Bret Easton Ellis est une histoire génial d'un gars qui voit des choses plus ou moins gore (c'est le mec qui à ecrit American Psycho).
Et sinon un autre truc sympa plutot SF anticipation "Globalia" de Jean Christophe Rufin.
Voila.
Sinon j'ai pleins de BD aussi en retard, mais j'attend parceque c'est trop bon d'attendre.....a force d'attendre j'ai meme des blisters SW de jawa vynil cape pas encore ouvert....

Mets ta morphose......
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
dark Lord, The rise of Darth Vader de James Luceno
très bien quelques approximations mais je vais pas faire la fine bouche
très bien quelques approximations mais je vais pas faire la fine bouche