puisque c'est la mode actuellement (Paname, Rennes lol), je met moi aussi mon petit topic.
Donc si un MIBien a l'occasion de passer en Alsace, si possible à Strasbourg, la magnifique capitale européenne, qu'il me fasse signe, ça serait un plaisir de rencontrer d'autres fous collectionneurs
RDV en Alsace (Strasbourg)
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
- cyberluke
- Old Staff MIB
Allez y c'est beau l'Alasce !Darkmatt Sith Lord a écrit :puisque c'est la mode actuellement (Paname, Rennes lol), je met moi aussi mon petit topic.
Donc si un MIBien a l'occasion de passer en Alsace, si possible à Strasbourg, la magnifique capitale européenne, qu'il me fasse signe, ça serait un plaisir de rencontrer d'autres fous collectionneurs
-
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :Allez y c'est beau l'Alasce !Darkmatt Sith Lord a écrit :puisque c'est la mode actuellement (Paname, Rennes lol), je met moi aussi mon petit topic.
Et il y a du bon vin aussi

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
C'est pas Bruxelles plutôt ?Darkmatt Sith Lord a écrit :…si possible à Strasbourg, la magnifique capitale européenne…

Han
c'est du flan…
Par contre tout ces noms de pays et ville Luxembourg et bourg la reine peuvent faire une phrase tres X
TREve de plaisanterie je te préviens des que je passe dans le coin

Tu t'adresses à Darmatt j'espère ? Non, rien !.....juste comme ça !anakinfett a écrit :Par contre tout ces noms de pays et ville Luxembourg et bourg la reine peuvent faire une phrase tres X![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

THX 1138 a écrit :Tu t'adresses à Darmatt j'espère ? Non, rien !.....juste comme ça !anakinfett a écrit :Par contre tout ces noms de pays et ville Luxembourg et bourg la reine peuvent faire une phrase tres X![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
des que je passe en Lorraine je viens te voir que tu le veuilles ou non

- Schum
- Old Staff MIB
C'est pas la capitale de la soupeDarkmatt Sith Lord a écrit :si possible à Strasbourg, la magnifique capitale européennes

Désolé

C'est beau, il fait froid, il fait froid, il fait froid et il y a de la choucroutecyberluke a écrit :Allez y c'est beau l'Alasce !

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Ha parce que Paris c'est prêt de la côte d'azur maintenant ? L'Alsace ne se situe pas plus en Sibérie que Paris sous l'équateur. Paris, fait froid, c'est gris, plein de stressés, ça pue, mais y a des jolies filles à PigallesSchum a écrit :C'est pas la capitale de la soupeDarkmatt Sith Lord a écrit :si possible à Strasbourg, la magnifique capitale européennes![]()
Désolé![]()
C'est beau, il fait froid, il fait froid, il fait froid et il y a de la choucroutecyberluke a écrit :Allez y c'est beau l'Alasce !

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
en Alsace on a de la neige (un peu), de la pollution (moins qu'à Paris), des jolies filles (moins qu'au Danemark) et des gens sympa (moins que sur MIB), mais dans l'ensemble, c'est une région sympa ^^