Han
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'etais pas le seulwookies83 a écrit :ouai c'est vrai ca, ici c'est tout propre et tout beau, surtout que ker était occupé a gagner sur attakus
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Yep !!wookies83 a écrit :yep, on dirait que tout le monde a oublié ce making of, alors que la semaine dernière c'était la folie!
pas le mien en tous cas car c'est prevu pour septembre et juin au mieux les connaissant je table sur septembrewookies83 a écrit :ils font les paquets pour les gagnants
tu auras un carton digne de celui d'un téléviseur pour ce busteKerigan a écrit :pas le mien en tous cas car c'est prevu pour septembre et juin au mieux les connaissant je table sur septembrewookies83 a écrit :ils font les paquets pour les gagnants
Pour ça y va p't être venir à PARIS !!!!wookies83 a écrit :tu auras un carton digne de celui d'un téléviseur pour ce busteKerigan a écrit :pas le mien en tous cas car c'est prevu pour septembre et juin au mieux les connaissant je table sur septembrewookies83 a écrit :ils font les paquets pour les gagnants
je connais pas la dimension mais AMA ça doit être enorme.wookies83 a écrit :tu auras un carton digne de celui d'un téléviseur pour ce busteKerigan a écrit :pas le mien en tous cas car c'est prevu pour septembre et juin au mieux les connaissant je table sur septembrewookies83 a écrit :ils font les paquets pour les gagnants