Qu'est ce que vous avez besoin de venir pendant les fetescyberluke a écrit :Schum a écrit :Moi, je devrais pas etre dispo

Venez apres le 01/06... comme Courleciel, il amène du Rhum

Domage... c'est "laxativant"

Modérateur : Staff MIB
Qu'est ce que vous avez besoin de venir pendant les fetescyberluke a écrit :Schum a écrit :Moi, je devrais pas etre dispo
y'en a qui bosse..!Schum a écrit :Qu'est ce que vous avez besoin de venir pendant les fetescyberluke a écrit :Schum a écrit :Moi, je devrais pas etre dispo![]()
Venez apres le 01/06... comme Courleciel, il amène du Rhum![]()
Domage... c'est "laxativant"
oui vous etes les bien venuanakinfett a écrit :on va tous au TRU de shaolin ( vous allez au rayon jouet j'irai à l'acceuil voir sa euh ses collegues)
tombeur du dimanche !anakinfett a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas que du dimanchecyberluke a écrit :tombeur du dimanche !anakinfett a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que je vais être tout seul avec mes 8 places !Lord_Sarmor a écrit :
Bonne sortie à tous en tout cas et prenez nous des photos de tout le beau monde (... mouais beau ptet pas quand même : faut voir)
Sarmor
bah j'en sais rien c'est aussi compliqué que de faire une commande groupée !shaolin a écrit :alors comment on fait pour se donner RDV ( en MP) ?
et surtout qui est dispo et a quel heure ?
c'est possibleTHX 1138 a écrit :LUH 3417 et moi-même serons sur Paris du 22/02 au 23/02 pour ceux qui voudraient nous rencontrer.
EDIT:j'ai dit une bétiseTHX 1138 a écrit :LUH 3417 et moi-même serons sur Paris du 22/02 au 23/02 pour ceux qui voudraient nous rencontrer.