Je le voyais plus grand

Belle presentation

Vive Attakus

Modérateur : Staff MIB
pareil pour la seconde fois avec ma carte de membre avec une grosse fautes sur mon nom !!! pas bien !!!darkianor a écrit :Je viens enfin de recevoir le catalogue 2004 attakus![]()
Je le voyais plus grand![]()
Belle presentation![]()
Vive Attakus
y a plus qu'a attendre ton vador2 maintenant, avec encore un catalogue surementBoba Fett le vrai a écrit :pareil pour la seconde fois avec ma carte de membre avec une grosse fautes sur mon nom !!! pas bien !!!darkianor a écrit :Je viens enfin de recevoir le catalogue 2004 attakus![]()
Je le voyais plus grand![]()
Belle presentation![]()
Vive Attakus
euh moi j'aimerais deja qu'il me fasse une, car en tant que looser, bien sur, j'ai toujours pas recu la mienne !!Boba Fett le vrai a écrit :ouep mais la catre de membre il vont me la refaire ! sympa Attakus !!!
pourquoi ça?Boba Fett le vrai a écrit :ouep mais la catre de membre il vont me la refaire ! sympa Attakus !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Bah moi pareil.....en plus je fais même pas parti de la looser team alors il risque pas de s'occuper de moiwookies83 a écrit :euh moi j'aimerais deja qu'il me fasse une, car en tant que looser, bien sur, j'ai toujours pas recu la mienne !!Boba Fett le vrai a écrit :ouep mais la catre de membre il vont me la refaire ! sympa Attakus !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE